Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment enlever la bavette arriere de mon scooter - Page 2

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les scoots c'est que du plastic et presque rien au milieu! il est fort possible que tu doive enlever le carénage de roue pour y voir plus claire, il n'y a pas forcement des vis partout; les plastiques peuvent être aussi "clipsé"......

Si tu gallaire trop tu peut aussi couper les filles et surtout bien les isoler avec un bon scotche type "chatertone" cela te permuteras de suivre les conseils judicieux de (Tunisien) en remettant des clignotants plus discret (type goutte d'eau) qui t'éviterons de te faire charger par un quatre roue.........réfléchi, observe.....tu n' a pas l'aire plus con qu'un autre, cela devrait pouvoir ce faire.....courage! ..à plus.

Allons bon! ...me serai-je trompé ?...de la meme façon que le reste...! on t'a toujour mit tout .... tout cuit dans le bec? où tu est du style à travailler avec les bras des autres!!!!??

Dans le premier cas, c'est excusable...!

arievax a dit :
L'orthographe c'est comme les bavettes où les jantes!
Citation :
;) , il faut se donner un peut de peine pour les rectifier....à la longue; ça évite d'être lourd :heink:  .
Citation :

Tout à fait ;) 

Pas de problème :)  ,....je suis loin d'être "une foudre" en orthographe :cry:  ; quand on demande de l'aide, la moindre des choses....c'est de bien s'exprimer et le "correcteur" devient un bon allié pour un minimum de "politesse" ;)  .
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde