Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La 605 de Le pen à vendre, mais à quel prix ?

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Depuis quelques jours, une annonce "insolite" sur ebay attire l'attention...

Il s'agit en fait de la Peugeot 605 de Jean-Marie Le Pen, blindée, noire, jantes alu, 137k bornes au compteur... Le tout pour une mise de départ d'1€.

Les enchères augmentent, 10 000€ passent, puis soudain, elle atteint les 10 millions d'€! Ebay ayant pris cela pour une ânerie, a de suite enlevé l'annonce...

Une nouvelle annonce a donc été mise, à la demande du Front National, prix de départ 1€. Très vite, le prix monta à 10 000€, puis encore une fois à 10 millions d'€...

Simple amusement, collectionneur qui ne veut pas louper sa chance, ou opposant politique qui veut bloquer la vente?

Source

Autres pages sur : 605 pen vendre prix

Lassé par la pub ? Créez un compte

La vache, elle est déjà à 6050€ alors que c'est un 3.0 essence... Le moteur qui boit autant que moi un soir de fête...

En plus elle est blindée...

PS : Ils ont même mis la carte grise... Au temps pour moi, ça n'a pas l'air d'être un fake.

Je vois pas en quoi le fait quelle soit à le Pen, change quelque chose à la vente :pfff: 

AH ouais EDIT: je suis pas pour Le Pen avant d'être taxé de gros facho toussa :o 

C'est comme les histoires de ""cul"" de "Sarkozy, hollande et compagnie" qu'est ce que je m'en tamponne franchement qu'on les laissent tranquille un peu...

extrait :

Citation :

Précisions et réponses en vrac aux questions :

* Oui, c'est bien la vraie
* Pour toute question ne concernant pas directement l'enchère veuillez appeler le FN au 01 41 12 10 00
* Tous les détails techniques sont marqués dans l'annonce
* L'entretien a toujours été suivi et il n'y pas de problèmes mécaniques a notre connaissance, le CT est a la charge de l'acheteur
* L'acheteur pourra rencontrer Jean-Marie Le Pen
* La consommation est au proportionnelle au poids et la motorisation

1 : le genre d'affirmation qui fait que personne n'en doute
2 et 3 : en gros la bagnolle le FN s'en fout, si vous les appelez ça ne doit concerner qu'une demande d'inscription au parti
4 : le fn est-il si déficitaire au point de ne pas pouvoir payer le CT, qui dans les us et coutumes des transactions auto entre particuliers est à la charge du vendeur.
5 : ça doit être pour ça que les enchères grimpent si vite
6 : dans le genre je sais pas combien elle consomme on fait pas plus imprécis comme réponse. si encore ils donnaient la conso du modèle non blindé...

A mon avis, si la voiture est blindée, le poids a bien augmenté. Il doit doit y avoir un moteur assez gros pour tirer l'ensemble. Donc toujours a mon avis, faut pas être super fût fût pour se douter qu'elle doit consommer un truc de fou, peut être pour ça que la conso est pas mise :whistle:  ...

Vendetta1 a dit :
A mon avis, si la voiture est blindée, le poids a bien augmenté. Il doit doit y avoir un moteur assez gros pour tirer l'ensemble. Donc toujours a mon avis, faut pas être super fût fût pour se douter qu'elle doit consommer un truc de fou, peut être pour ça que la conso est pas mise :whistle:  ...

Specs de l'époque, tirées de mes archives magasine :- 3.0L v6 12V, 167cv, 1505kg, 220 km/h, 11.9L/100km
- 3.0L v6 24V, 200cv, 1490kg, 238 km/h, 12.1L/100km

Pas plus gourmand que les autres v6 de l'époque et comportement de haut niveau, donc ceux qui s'interrogent sur le choix de cette caisse, "tout ça pour une 605", perso je le contredit mais bon...

Ben niveau conso j'ai un V6 2,5 de 200Cv (mondeo). En conduite normale sur autoroute je consomme 8,2l/8,3l aux 100Km, par contre si je pousse la conso dépasse bien les 12,5l/100Km.

Mais pour revenir à la vente, faut être malade pour payer une 605 à ce prix là :pt1cable:  . Le Pen ou pas, blindée ou pas, ça restera toujours une 605. A la limite une voiture présidentielle (et encore), et là ce n'est pas le cas.

nemesis67 a dit :
Ben niveau conso j'ai un V6 2,5 de 200Cv (mondeo). En conduite normale sur autoroute je consomme 8,2l/8,3l aux 100Km, par contre si je pousse la conso dépasse bien les 12,5l/100Km.

Mais pour revenir à la vente, faut être malade pour payer une 605 à ce prix là :pt1cable:  . Le Pen ou pas, blindée ou pas, ça restera toujours une 605. A la limite une voiture présidentielle (et encore), et là ce n'est pas le cas.

La différence vient du fait que ton moteur est bien plus récent que l'antique psa.
Tu dois surement être en injection directe en plus.
Et la plus grosse différence tu la cite toi même, 500cc de moins donc conso moindre.
Ce qui fait la conso, c'est en grande partie la cylindrée qu'ils étaient obligée de gonfler à l'époque car ne pouvant pas tirer des masses de l'injection.

Je leur ai demandé quel type de blindage c'etait, et si ça stoppait des impacts de calibre Otan 5.56mm.

Ils m'ont répondus :

Blindage de catégorie 2 ; oui il stop ces impact.

Donc a mon avis c'est trèèèèès lourd, sachant a la base que le V6 fait 210 Cv dans la 406 coupé, il me semble que c'est le même ici mais pas sur, enfin il doit faire dans les 200 bourrin, bref de un, ça doit vachement consommé (SP98@ 1.50€) et de deux, ça doit bien brouté :D 

je leur ai aussi demander si l'engin était préparer pour suivre a cause du blindage, mais aucune réponses la dessus :( 

Ou je l'ai vue ?

Nul par, mais le V6 24v est un moteur essence donc SP95 Ou 98 et je n'ai pas affirmé que c'etait le bloc de la 406 coupé mais que c'etait probable, mais vue que celui de la 605 est le prédécesseur de celui de la 406 coupé, enfin y a des chance que se soit les même.

Et puis t'as déjà vue des voiture d'etat au mazout toi XD

ca existe pas, tout les ministres roulent en V6 3.0/3.5L ou en 2.0L ESSENCE :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde