Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Montrez nous vos caisses !

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon alors voici la mienne :

Focus 1.8 TDCI Ghia de 2002. Moteur de 115cv à régime constant, 136 à l'accélération (comme beaucoup de tdci ford et hdi peugeot)

J'ai apporté quelques modif : vitres arrières surteintées et peinture des plastiques noirs sur les pare-chocs.

Prochain achat possible : une bmw serie 3 type e30

Loni a dit :
Limite la BMW, j'y penserais quand j'aurais un taff, donc minimum dans 5 ans :D 

celle que je vise ne vaut pas plus de 1500€, une vielle de 15/20 ans à entretenir par mes petites mains.

Figatelu a dit :
Montrez nous donc vos voitures.

Voici ma caisse

Une C3 1.4 HDI. Un confort de conduite inégalable, un espace intérieur impressionant, une consommation de gasoil dérisoire.

http://img503.imageshack.us/img503/9160/dscn0206xq7.jpg

Ps... Ceci est le tout premier topic de cette section et on ne veut toujours pas m'attribuer le statut "mythique".

J'espère que c'était ironique hein :D 

Sinon je vais essayé de choppe une toph de mon ancienne 405 :ange: 

Et je vais prendre ma caisse actuelle en photo enfin faut pas s'attendre a quelque chose d'exeptionnel, c'est qu'une "simple" laguna avec le V6 Bi-turbo de LA Safrane :)  .

Spoiler
Non ça c'est dans mes rêves, en vrai c'est un minuscule 1.6L -_-'

Exoseth a dit :
N'empeche, un 1.6l sur une laguna, ça doit être limite...

Non, C'EST limite ! :D 
En gros en ville ça vas, enfin vite fait, mais des que t'arrive a 130Km/h, tu cherche la 6ème vitesse parceque a 4000 tour en 5, t'as déjà mal aux oreille a force.

Le seul avantage, c'est que du coup du dépasse pas les 130/140Km/H, donc t'as moin de chance de te faire prendre en photo :D 

M'enfin vivement que je change de voiture :ange: 

Tu m'étonnes !

Mais pour les 1.6L ça se fait encore sur les dernière laguna :o 

Et a l'époque, t'avais même un 1.4L sur les 405 Gl je crois XD

mais bon la bagnole pesait 1040Kg donc sa revient au même que mon 1.6L.

marijuo a dit :
Non, C'EST limite ! :D 
En gros en ville ça vas, enfin vite fait, mais des que t'arrive a 130Km/h, tu cherche la 6ème vitesse parceque a 4000 tour en 5, t'as déjà mal aux oreille a force.

Le seul avantage, c'est que du coup du dépasse pas les 130/140Km/H, donc t'as moin de chance de te faire prendre en photo :D 

M'enfin vivement que je change de voiture :ange: 

ca ne t'empeche pas de prendre des prunes quand meme :whistle: 

suseX a dit :
elle est de quelle année/combien de km ?

de 94 il me semble (phase 2) et km ben 200k mais j'ai de la famille dans la mécanique (c'est eux qui me l'on conseillé) il m'ont tout retapé dessus (vraiment tout :D  ) et il m'ont dit de finir le moteur avant qu'on le change.

à propos j'ai oublié de préciser que c'était une 1.6L.

mais intérieur et extérieur elle est neuve (hormis 2-3 p'tits creux de grêlons) et puis j'l'ai payé 1500€ donc merci la famille dans la mécanique :D 

bref, grosso modo, une fois que j'aurais changé le moteur la voiture me sera revenue à 1800-1900€ et elle sera "neuve" :p 

-édit- Dams, je te prendrais mon intérieur en photo, tu verra ça a rien de moche :D 

déjà le volant j'peux pas te répondre j'ai pas celui d'origine, j'en ai un en cuir récupéré sur une XSI
tout comme mon pare-choc avant et mes bas de caisse d'ailleurs...

pour ce qui est de l'esthétique une photo c'est le mieux parce que je vais pas m'amuser à vous décrire les motifs des tissus.

c'est vrai que les jantes sont pas les plus belles, mais bon, c'est toujours mieux que des enjoliveurs.
Je suis censé changer de voiture cette année (tout dépend de quand mon père compte s'en racheter une), donc pas de changement de jantes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde