Montrez nous vos caisses !
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Montrez nous donc vos voitures.
Voici ma caisse
Une C3 1.4 HDI. Un confort de conduite inégalable, un espace intérieur impressionant, une consommation de gasoil dérisoire.
![]()
Ps... Ceci est le tout premier topic de cette section et on ne veut toujours pas m'attribuer le statut "mythique".
Voici ma caisse
Une C3 1.4 HDI. Un confort de conduite inégalable, un espace intérieur impressionant, une consommation de gasoil dérisoire.

Ps... Ceci est le tout premier topic de cette section et on ne veut toujours pas m'attribuer le statut "mythique".
Autres pages sur : montrez caisses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mon père va le changer j l'ai mis sur cette adresse:
http://www.autobytel.com/images/2006/lincoln/marklt/400...
http://www.autobytel.com/images/2006/lincoln/marklt/400...
Bon alors voici la mienne :

Focus 1.8 TDCI Ghia de 2002. Moteur de 115cv à régime constant, 136 à l'accélération (comme beaucoup de tdci ford et hdi peugeot)
J'ai apporté quelques modif : vitres arrières surteintées et peinture des plastiques noirs sur les pare-chocs.
Prochain achat possible : une bmw serie 3 type e30
Figatelu a dit :
Montrez nous donc vos voitures.Voici ma caisse
http://img503.imageshack.us/img503/9160/dscn0206xq7.jpg
J'espère que c'était ironique hein
Sinon je vais essayé de choppe une toph de mon ancienne 405
Et je vais prendre ma caisse actuelle en photo enfin faut pas s'attendre a quelque chose d'exeptionnel, c'est qu'une "simple" laguna avec le V6 Bi-turbo de LA Safrane
.Spoiler
Non ça c'est dans mes rêves, en vrai c'est un minuscule 1.6L -_-'
Exoseth a dit :
N'empeche, un 1.6l sur une laguna, ça doit être limite...Non, C'EST limite !
En gros en ville ça vas, enfin vite fait, mais des que t'arrive a 130Km/h, tu cherche la 6ème vitesse parceque a 4000 tour en 5, t'as déjà mal aux oreille a force.
Le seul avantage, c'est que du coup du dépasse pas les 130/140Km/H, donc t'as moin de chance de te faire prendre en photo
M'enfin vivement que je change de voiture
marijuo a dit :
Non, C'EST limite !
En gros en ville ça vas, enfin vite fait, mais des que t'arrive a 130Km/h, tu cherche la 6ème vitesse parceque a 4000 tour en 5, t'as déjà mal aux oreille a force.
Le seul avantage, c'est que du coup du dépasse pas les 130/140Km/H, donc t'as moin de chance de te faire prendre en photo
M'enfin vivement que je change de voiture
ca ne t'empeche pas de prendre des prunes quand meme
Tain les phares noirs derrière j'ai toujours trouvé ça horrible, bah ça va pas changer.
Pas mal la XS 90ch sinon, fin faut bien ça pour avoir un peu de sensations dans une "trois-six"...
suseX a dit :
elle est de quelle année/combien de km ?de 94 il me semble (phase 2) et km ben 200k mais j'ai de la famille dans la mécanique (c'est eux qui me l'on conseillé) il m'ont tout retapé dessus (vraiment tout
) et il m'ont dit de finir le moteur avant qu'on le change.à propos j'ai oublié de préciser que c'était une 1.6L.
mais intérieur et extérieur elle est neuve (hormis 2-3 p'tits creux de grêlons) et puis j'l'ai payé 1500€ donc merci la famille dans la mécanique
bref, grosso modo, une fois que j'aurais changé le moteur la voiture me sera revenue à 1800-1900€ et elle sera "neuve"
-édit- Dams, je te prendrais mon intérieur en photo, tu verra ça a rien de moche
94 : trés bien conservée !
Spoiler
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCaisse a savon
- ForumJai un probleme de montrer mes sentiment a mon coupin
- ForumQuand un garçons t aime et quil veut pas le montrer aime t il vraiment ?
- ForumComment lui montrer qu'il me plait ?
- ForumSecurité routiere ou tiroir caisse !
- ForumMoteur 309 et caisse 306 équinoxe
- ForumComment draguée une fille et luis montrée que elle me plait!! s.o.s
- ForumVoiture, les néons sous la caisse, interdit ou pas ??
- ForumJe veux lui montrer que je l'aime !
- Forumesque ne pa montrer ses sentiment c normal
- Voir plus
. 

![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)