Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique -- Auto/Moto] -- Open All Night - Page 9

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Petite question pour les connaisseur.

Il y ade ça quelques mois, ma nana à eu un accro sur son pare-brise, donc hop appel Carglass, il sont venus changer le pare-brise sur place, bref, rapide et tout ça.

Puis 2 mois plus tard, au moment où la pluie est revenu sur la bretagne, elle a constaté que le sol niveau conducteur etait remplis de flotte.
Bref, on l'a ramené chez Carglass, il y avait un défaut d'étanchéité et donc il nous l'on rechangé et avec les tests qu'il faut.

Donc elle était sensé ne plus avoir de probleme, sauf que aujourd'hui elle a constaté que c'était revenu.

Du coup, quelqu'un a t'il une idée d'où pourrait venir la fuite sachant que seul le coté conducteur est touché ?

Citation :
Petite question pour les connaisseur.

Il y ade ça quelques mois, ma nana à eu un accro sur son pare-brise, donc hop appel Carglass, il sont venus changer le pare-brise sur place, bref, rapide et tout ça.

Puis 2 mois plus tard, au moment où la pluie est revenu sur la bretagne, elle a constaté que le sol niveau conducteur etait remplis de flotte.
Bref, on l'a ramené chez Carglass, il y avait un défaut d'étanchéité et donc il nous l'on rechangé et avec les tests qu'il faut.

Donc elle était sensé ne plus avoir de probleme, sauf que aujourd'hui elle a constaté que c'était revenu.

Du coup, quelqu'un a t'il une idée d'où pourrait venir la fuite sachant que seul le coté conducteur est touché ?

Pour avoir eu à faire à eux quelques fois, je sais qu'il garantisse leur intervention. Je sais que pour les réparation de pares-brises (avec la résine), c'est à vie (à comprendre vie du pare-brise). Pour les changements de pare-brise, c'est un an (cf ici).

Citation :
Moi j'comprends pas pourquoi vous enlevez la marque de la voiture, après elle a plus de nez... :( 

C'est du lissage, ça sert a donner une ligne le plus fluide possible a la voiture, pour qu'elle soit le plus sobre possible, avec le moin de raignures, de "badge" logo & modèle, de goutière....

Moi je trouve que ça fait fraixXx, pour la première caisse vous laurez reconue, cest une 306, la seconde une Skyliine R33, la dernire une Golf 3 (acprobablement un G60 ou un VR6 :D  )

Ahlala, XM, j'aime pa trop, c'est vrais que niveau esthetique...c'est bof quoi, mais niveau tenu de route, confort, avec le V6 injection là :ange: 

T'es a 200, t'entends même pas le moteur, tu sens pas de vibration :ange: 

Elle a un cx de ouf en plus :ouch: 

Sinon, la twingo, je trouve ça trop jacky :D 

Cela dit j'ai vu une ou 2 twingo en German look, et ça rend super bien, même si ça reste une twingo :whistle: 

voila ma 3ème caisse c'est la plus chanceuse, ca fait presqu'un ans qu'elle est entière.

mais bon l'avant n'est plus comme ca "je me suis fait un chien sur la route il y a deux semaine, j'ai un rdv a renault carrosserie "

heu le "A" je ne l'utilise pas c'est a ma meuf

et pour mes potes qui disaient que mon problème de puissance venait de la boite auto "badam!!!" c'était juste un blèm de debimètre aire.

maintenant ca decoiffe avec le toit ouvrant

Sympas la megane, propre, cuir & tout.... :sol: 

Sinon, ba j'up ce topic que je retouvais plus bourdaÿle

Moi j'ai mis mon son dans la caisse, ça paÿte maintenant :) 

Plus qu'a fixer l'amplis qui se ballade un peu dans le coffre quand je prend des virage :whistle: 

Prochaine étape : restauration carrosserie, et interieur cuir/alcantara de 405 T16 :sol: 

ok!! moi je n'ai pas encore de sono hificar dans la megane mon son a été pulverisé lors de mon avant dernier accident de la route.

heuuuuu!!!! sinon !!
comment faire une vidange du liquide de refroidissement?
j'ai un peu peur de debrancher une mauvaise durite! merciiiiii!!

Bon ben ça fait plaisir :) 

Perso la Z4 me tente bien aussi :) 

Dans l'accessible, l'A3 est pas trop mal :love: 

J'en ai déjà conduit une, un monstre :p 

Sinon, si on commence à aller dans l'inaccessible,

R8

Petite GT500... Et j'en passe :o 

Ben moi ma voiture pour l'instant, c'est mes pieds...

J'ai un joli dilemme, c'est que soit on m'achète une voiture, dans ce cas je ne pourrais refuser, ça se fait pas hein, même si la voiture me plait pas...

Ou bien je me l'achète, mais là j'sais pas du tout quoi acheter :x

Je verrais bien une fois le permis obtenu :x

en mode je_m'en_branle je remonte un post de 2006, que je viens d'apercevoir sur la première page...
Citation :
[... je raccourci mais ici Figa parle du rallye de corse et des R5 turbo ...]
Il y avait aussi les Lancia, les 205 T16, et meme des dedeuches et des 4 L
Aujourd'hui ca n'interesse plus personne...

et bien permet moi de contredire ta dernière phrase, ça a beau ne pas être mon époque du tout, j'adore les 205 T16 (Loni le sait :D )
d'ailleurs, pour les incultes, j'en poste une:

la version en vente dans le commerce

et une des versions rallye

dire que ça à bientôt 30ans et que ça enrhume encore bien des voitures modernes :D 

Citation :
Je recherche une voiture en ce moment car la mienne va pas tarder à me lacher. J'aimerais bien celle ci mais ça dépasse un peu mon budget (10000€ max :sweat:  ) : Si quelqu'un à de bon plan n'hésitez pas...
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/91697/opel-astra-gtc-4765.jpg
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/267817/opel-astra-gtc.jpg

Justement...

MP moi, je t'en parle ce soir :) 

Je connais quelqu'un (source sure) qui en vend une, on peut toujours en parler :) 

cool un topic de voiture !

Bon alors voici la mienne :

Focus 1.8 TDCI Ghia de 2002. Moteur de 115cv à régime constant, 136 à l'accélération (comme beaucoup de tdci ford et hdi peugeot)

J'ai apporté quelques modif : vitres arrières surteintées et peinture des plastiques noirs sur les pare-chocs.

C'est une voiture qui pousse, un vrai régal à conduire. Moi qui était habitué aux vieux mazout atmo ou simple turbo sans injection directe, c'est le jour et la nuit. Ca se conduit comme une essence.

Prochain achat possible : une bmw serie 3 type e30

Citation :
Ben moi ma voiture pour l'instant, c'est mes pieds...

J'ai un joli dilemme, c'est que soit on m'achète une voiture, dans ce cas je ne pourrais refuser, ça se fait pas hein, même si la voiture me plait pas...

Ou bien je me l'achète, mais là j'sais pas du tout quoi acheter :x

Je verrais bien une fois le permis obtenu :x

Oui c'est sûr qu'il faut d'abord le permis xD

Eh ! Pourquoi ce topic n'est pas dans ma liste de discussions ?! J'en étais le cofondateur avec feu In Utero...

Moi j'ai toujours ma Clio 1.2 de 1998 sauf que maintenant elle a 226 000 km (depuis ce matin) et, je touche du bois, elle roule à merveille !

Citation :
C'est une voiture qui pousse, un vrai régal à conduire. Moi qui était habitué aux vieux mazout atmo ou simple turbo sans injection directe, c'est le jour et la nuit. Ca se conduit comme une essence.

Euh... On va peut être pas allé jusque là non plus ! ;) 

Citation :
226 000 : pas mal pour un moteur essence

un moteur essence qui n'est pas entretenu pas un branque tient plus de 300 000 bornes ;) 

au fait: moi j'ai une 306 XS phase 2, 1.6L 3 portes, j'vous mettrais des photos le jour où j'aurais la motiv'

Haha, mais tu n'as pas un 2 litres 5 turbo et la suspension hydractive.
Petit joueur :whistle: 

Et moi j'aime le stabilisateur de vitesse, mais en effet, je suis d'avis que ça n'est utile que dans une grosse bagnole.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde