Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

407 v6 ou megane rs - Page 2

Dernière réponse : dans Auto - Moto

ben 54 a dit :
Normal que la 407 soit a la bourre, c est une voiture qui es sortie il y a 4 ans.
Je disais ça car sur le compteur de la 407 de mon père, c est marqués 250KM/H.
Et je vais vous expliquez pourquoi les françaises on toujours les barres dépliable pour le capot, il c'est avérais que leurs d'un choc frontal les verrins fessais comme des bailonettes et embrochés les passager avant du véhicule.
Et comme ils ont du mal a résoudre ce prolème bah il mettent des barres.
Et la nouvelle C5 :love: 

Elle est belle la nouvelle C5 et aussi la nouvelle Opel Zafira :love: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

la new c5 elle est trop belle en 4 portes lol

sinon ya 2ans et demi, mon pere avait une megane rs 2004, la pompe a huile a laché au bout de 30 000 km donc il a fallu changé le moteur avec ainsi que le turbo

donc la renault :s

C'est bien la fiabilité que je reproche à Renault, que vous prenez la première clio ou la dernière laguna, vous aurez toujours ces problèmes de rotules biellettes à même pas 50000km!! On ne vois plus ça chez les autres constructeurs... (du moins pas à ce kilométrage là). Et côté électronique il y a encore du boulot, ils ne maitrisent pas encore très bien et en rajoutent toujours.... Je connais un gars qui avait une laguna ph2 essence automatique, elle passait plus de temps dans l'atelier du concessionnaire que dans son garage.

J'ai aussi entendu parler d'un problème de fonderie dans le groupe Volkswagen Audi, depuis la délacolisation dans je ne sais plus quel pays...donc problèmes moteur (eh oui, il ne fallait pas lacher les Allemands qui étaient de bons fondeurs).

Moi perso je prendrais plutot la RS pour le coté plus sport de l'auto, la 407 v6, ça fait plus la voiture de papa qui voulait pas galérer avec son paquebot.

Sinon comme le disait trèèès justement, susex et marijuo pour un prix moindre, t'as d'autres sportives moins chère, et moins commune qui marchent tout aussi bien ;) 

Vendetta1 a dit :
Moi perso je prendrais plutot la RS pour le coté plus sport de l'auto, la 407 v6, ça fait plus la voiture de papa qui voulait pas galérer avec son paquebot.

Sinon comme le disait trèèès justement, susex et marijuo pour un prix moindre, t'as d'autres sportives moins chère, et moins commune qui marchent tout aussi bien ;) 

Grave, sur le coup je m'en était pas rendu compte, puis en regardant les annonce auto, pour 12/15000€ tu a de super bombe nippon ou même des allemande sympa :) 

Tout à fait, je pensais à une type R 30th anniversaire (ep3), une sub' ou carrément une S2000. La S , c'est autre chose qu'une 407 ...

Je ne dirais que Honda power :o 

Enfin pour en revenir au sujet, je reste sur la RS, elle fait beaucoup plus sport. Enfin ça dépend se que tu recherches "la sportive" auquel cas->RS ou la familliale vivace-> 407 V6 ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde