Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonne marque de pitbike

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt rideur j ai un ycf 140classic il y a d peti defo san gravité comme le carbu di 26 et c du 22 et les roulemen de direction di roulemen conique et c d roulement simple j ai di a mon revendeur que j avai un point dur et quil me fallai d roulemen conique et c pac en sav acheté une pit en magazin pour les sav c mieu

pour la pit que tu veu acheté c pour du free ride ou bien d gro jump car si c pour d jump tu ora toujour d peti frai a fair moi j roule sur le circuit de dirt de longéve tu peu le visioné sur dailymotin tap longéve 85 moi pour pouvoir roulé sur un circuit comme sa j ai changé les resor de ma fourche marzochi et l huile j ai mi d command ASV retournable d cale pié renforcé c tou le carbu a 22 c deja bien voir plu gro quan tu touche ta bille les YCF C LA BALLE

slt pour moi oui et tré fiable avec un sav irréprochable moi j ai eté o dafy moto de la roche sur yon il y en n avai en expo il est tre inpliqué dan les pit et j ai meme roulé avec on n a bien deconé ta ete voir le circuit pit de longeve ten pense quoi
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde