Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vos voitures

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi en française j aime citroen c5 la nouvelle, peugeot 407,peugeot 308 et 207 et citroen c4. en allemande j aime mercedes classe c, bmw serie 3 et 5 et hez audi je suis tombée amoureux de la nouvelle audi A4, après j aime les ford mustang et gt, nissan 350 z enfin je fais pas tout sinon je suis la encore ce soir
bonne nuit a tous

Pour ma part, mais voitures préférés sont les mercedes, pour leurs "classe", leurs confort, et leurs sportivité (amg; (brabus)).
En fait, les allemandes en générale! (Audi; BMW; porsche!)
Les anglaises me plaise beaucoup, comme aston-martin; R-R; bentley.
En Italie, Ferrari reste trop tape à l'oeil! , mais bugatti, lamborghini sont un concentré de technologie, et surpuissance..
Il faut avouer que chaque voiture ont leurs défaut et point fort!

Non regarde un peu le dernier bijou de chez Mercedes-Benz

...

UN monstre de puissance, une carrosserie agressive...(dsl j'ai que ça comme photo) SL 63
Non non ça n'est pas un concept car
Peut être qu'elle y est sur le site de Mercedes AMG

http://www.xelopolis.com/photos/gal/Mercedes-Benz/Merce...

trop pas... je crois même qu'ils ont sorti une C32 CDi AMG dèja sur la précédente "classe C"...
Désolé mais les diesel sont de plus en plus puissante et tiennent parfois les moteur essence, et le tout pour une faible consommation....

faut évoluer les amis... le diesel ne fume pas autant si on sait entretenir sa voiture... et puis la vrais preuve que les diesel actuelles sont performantes, c'est la victoire de la Audi TDi o 24h du Mans...

Oui c'est vrai mais c'est plus une course d'endurance que de vitesse les 24h du mans ;) 

A puis des diesels ils peuvent etre neufs t'acceleres a fond ca fume noir :)  meme avec tout les FAP et tous

Jamais vu un diesel ne pas fumer quand le conducteur mais le pied au plancher :) 

moi j'en ai déjà vu, une golf 5 2.0TDi d'un des membre de la famille... vidange et remplacement systématique des flitres ( gazole et huile )tout les 5000KM...et ça ne fume pas du tt... c'est vrais qu'il y a de la fumé mais c'est juste un peu...

ben au fait dans le pays dans lequel je vis, la qualité du carburant est mauvaise surtout coté gazole, puis 5000km ça fait beaucoup pour ici disons en roulant normalement ça tiens 4 mois... si tu ne fais pas ça ben tu jettes ta voiture au bout de 75.000 km... ici les diesel a injection directe si tu ne fais pas attention elle peuvent te lâcher même a 50.000km :(  :(  :( 

les Hdi c'est la merde ici... de plus le voitures européennes se vendent chère ici chez les représentants... a titre d'exemples, une 207 1.4 Trend sans option que dal se vendait a 28000€ et la golf 5 1.4 a 36000€... du coups ici on préfère acheté des voitures japonaise... ici une L200 Sportero+ 2.5Di-d se vend a 26000€ ... je parle ici e voiture neuve biensur

C16-TR a dit :
les Hdi c'est la merde ici... de plus le voitures européennes se vendent chère ici chez les représentants... a titre d'exemples, une 207 1.4 Trend sans option que dal se vendait a 28000€ et la golf 5 1.4 a 36000€... du coups ici on préfère acheté des voitures japonaise... ici une L200 Sportero+ 2.5Di-d se vend a 26000€ ... je parle ici e voiture neuve biensur

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: 

ici il n'y a pas vraiment de revendeur jeep, ce qui ont les moyens les achète a Dubaï et les importes ensuite... sinon ben la Q7 3.0 Tdi pas moins de 110.000€ et la Range Sport V8 pareil... Par contre la LandCruiser Vx Hdj200 full opt elle vaut 68000€
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde