Voiture qui fume en dessous du capot
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Bjr, après avoir fait 60 Km avec ma voiture, un voyant température s'est allumé. Je m'arrête donc et observe une fumée blanche sortant du capot . J'attends un peu et repars et cette fois ça sentait le cramé à l'intérieur de la voiture (le système électrique du compteur ne marche plus).
Details : -la veille, ma voiture sifflait (en dessous du capot) quand je m'arrêtais.
-Citroën Ax image Diesel
Question : Qu'est-ce qui est à changer en dessous du capot qui a pu faire cramer Le système électrique du tableau de bord?
Merci.
Details : -la veille, ma voiture sifflait (en dessous du capot) quand je m'arrêtais.
-Citroën Ax image Diesel
Question : Qu'est-ce qui est à changer en dessous du capot qui a pu faire cramer Le système électrique du tableau de bord?
Merci.
Autres pages sur : voiture fume capot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comme dit record, il faut que tu rajoutes du liquide de refroidissement.
Après quoi, démarres la voiture et regarde le moteur pour voir si il n'y a pas de fuites.
Regardes aussi l'interieur de ton bouchon d'huile. SI il est relativement propre, ça va, mais si il y a une sorte de crème dessus, alors adios le joint de culasse...
Après quoi, démarres la voiture et regarde le moteur pour voir si il n'y a pas de fuites.
Regardes aussi l'interieur de ton bouchon d'huile. SI il est relativement propre, ça va, mais si il y a une sorte de crème dessus, alors adios le joint de culasse...
Lorsque la voiture sifflait, c'est parce qu'il n'y avait plus du tout de liquide de refroidissement. Quelques jours après je roule je m'arrête ça fume, mais la le liquide de refroidissement n'était pas absent. J'attends que ça ne fume plus je redémarre 2km plus loin côté volant ça sent le crâmer! Maintenant ca ne demarre plus!
bin, moi, aujourdhui, fumée blanche sortant du capot, cependant pas de surchauffe, et la voiture roule très bien ; demain matin, je l'emmène chez le garagiste (grrrr encore des frais) ; il y avait plus d'un an, j'ai eu un problème de joint de culasse, mais il y avait eu surchauffe et la voiture n'avançait plus. Là, je ne sais pas, ce soir, j'arrive pas à ouvrir le capot (j'attends mon compagnon), car je veux voir s'il manque du liquide de refroidissement ou de l'huile (mais j'avais rajouté du L R en septembre..).. bon, je vous donnerai des nouvelles!
Lassé par la pub ? Créez un compte