***pas de titre en majuscule, merci d'éditer***
Dernière réponse : dans Auto - Moto
bonjour je me suis fait arrete avec une mobylette de circuit qui n'avais pas
d'assurance en plus de sa j'ai fait un delit de fuite
j'ai pris 174 euro d'amende et l'agent ma dit que jallait passer au tribunal
cela fait + d'un mois et je n'ai aucun papier disant que je vais passer au
tribanal
que ce que je risque ?
d'assurance en plus de sa j'ai fait un delit de fuite
j'ai pris 174 euro d'amende et l'agent ma dit que jallait passer au tribunal
cela fait + d'un mois et je n'ai aucun papier disant que je vais passer au
tribanal
que ce que je risque ?
Autres pages sur : titre majuscule merci editer
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est vrai
Anecdote : plus de lumière sur ma bécane en pleine campagne et un dimanche après midi .
Plusieurs choix possibles, j'ai choisi celui de faire 15km pour trouver une station essence ouverte . Sur ces 15 km, évidemment toujours quand il faut pas : une voiture de gendarmerie surement "en répérage" puisqu'ils roulaient à 2 à l'heure, du coup je me suis arrêté 5 min et le comble ; un barage, alors là, la totale : je m'arrête au stop et me trouve face à eux, (une voiture déjà arrêtée) et ils regardent tous dans ma direction (pourtant une roadwin, c'est loin de faire du bruit), j'me dis "J'suis cuit", je passe ... rien . J'arrive à la station "on a pas ces modèles" . Pas envie de risquer à nouveau ma peau, je prends une 65w au lieu de 35w .
C'était il y a un mois .
Anecdote : plus de lumière sur ma bécane en pleine campagne et un dimanche après midi .
Plusieurs choix possibles, j'ai choisi celui de faire 15km pour trouver une station essence ouverte . Sur ces 15 km, évidemment toujours quand il faut pas : une voiture de gendarmerie surement "en répérage" puisqu'ils roulaient à 2 à l'heure, du coup je me suis arrêté 5 min et le comble ; un barage, alors là, la totale : je m'arrête au stop et me trouve face à eux, (une voiture déjà arrêtée) et ils regardent tous dans ma direction (pourtant une roadwin, c'est loin de faire du bruit), j'me dis "J'suis cuit", je passe ... rien . J'arrive à la station "on a pas ces modèles" . Pas envie de risquer à nouveau ma peau, je prends une 65w au lieu de 35w .
C'était il y a un mois .
En même temps, c'était la première fois que je partait loin avec (60km de chez moi), je pouvais pas me douter que (feux de position : marchait pas mais était déjà vu) le filament et des feux de croisement, et des feux de route allait griller . Depuis je roule en 65w, je crois ça éclaire un peu mieux mais prochainement je l'emmène en révision (elle a 4500km et je viens de dépasser le cap des 500km depuis que je l'ai), je prendrais une autre 35w et verrais si ça recommence .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum***pas de titre en majuscule, merci d'éditer***
- Forum***pas de titre en majuscules, merci d'editer***
- Forum***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
- Forum***titre à éditer : pas de majuscules, et titre explicite svp***
- Forum***mettre un titre explicite SVP Merci d'éditer***
- Forum***mettre un titre explicite, merci d'editer***
- Forum***titre à éditer : pas de majuscules, et titre explicite svp***