Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

***pas de titre en majuscule, merci d'éditer***

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est vrai

Anecdote : plus de lumière sur ma bécane en pleine campagne et un dimanche après midi .

Plusieurs choix possibles, j'ai choisi celui de faire 15km pour trouver une station essence ouverte . Sur ces 15 km, évidemment toujours quand il faut pas : une voiture de gendarmerie surement "en répérage" puisqu'ils roulaient à 2 à l'heure, du coup je me suis arrêté 5 min et le comble ; un barage, alors là, la totale : je m'arrête au stop et me trouve face à eux, (une voiture déjà arrêtée) et ils regardent tous dans ma direction (pourtant une roadwin, c'est loin de faire du bruit), j'me dis "J'suis cuit", je passe ... rien . J'arrive à la station "on a pas ces modèles" . Pas envie de risquer à nouveau ma peau, je prends une 65w au lieu de 35w .
C'était il y a un mois .

En même temps, c'était la première fois que je partait loin avec (60km de chez moi), je pouvais pas me douter que (feux de position : marchait pas mais était déjà vu) le filament et des feux de croisement, et des feux de route allait griller . Depuis je roule en 65w, je crois ça éclaire un peu mieux mais prochainement je l'emmène en révision (elle a 4500km et je viens de dépasser le cap des 500km depuis que je l'ai), je prendrais une autre 35w et verrais si ça recommence .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde