Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Kick/scooter [Besoin d'aide]

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonjour,

J'ai un scooter Buzz 50 select up :wahoo: 
Et la batterie ne marche jamais même chargé, le lendemain elle est à plate :lol: 
Mais ce n'est pas grave, j'ai un kick et oui !

Problème:

Il démarre du premier coup quand il est au chaud mais après c'est beaucoup plus dur ! j'ai beau sauté sur le kick y allé comme un barjo il démarre soit au 3ème coup soit au 20ème !

Alors que le scooter d'un pote démarre alors que je donne un coup mais sans forcer mais vraiment SANS FORCER et sans accélérer ni freiné !!

Vous pouvez m'expliquer pourquoi c'est pas comme ça sur le mien ?

Autres pages sur : kick scooter besoin aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

Difficile comme cela, mais j'ai l'impression que ta batterie est HS (peut-être en court cicuit). il faut tester ta batterie, ou la faire tester.
Apparemment ta batterie se charge, mais elle ne tient pas la charge.

iShiiN a dit :
Moi j'y est pas touché x)

Une bougie d'allumage se démonte, se nettoie avec une brosse métallique, ensuite il faut contrôler l'écartement de l'électrode avec des cales d'épaisseur, ou alors acheter une autre bougie neuve identique.
Si te ne fais pas ce minimum de chose, il ne sert à rien de continuer à discuter sur le dépannage éventuel de ton scoot.Tu comprends ?.

Mais c'est surtout pour savoir comment ça se fait que certains scooters démarre du premier coup sans forcer sans accéléré en même temps et que certains doivent donné un énorme coup + accéléré :??: 

Une garantie d'un an ou deux ça sert a cela, tu ramènes ton scoot chez ton dépositaire de la marque et tu lui dis que ton scoot ne démarre pas correctement, sachant cela il fera le nécessaire mécaniquement parlant pour que tu obtiennes entière satisfaction.

En plus il connait parfaitement les pannes des scoot qu'il vend.
Alors prend rendez-vous avec lui, ce n'est pas plus difficile... :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde