Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de scooteur

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonjour , je suis parti en scoot au lycee le matin tous allais bien je rentre chez moi le midi et je repart un très gros probleme est arrivé , on dirait le scooteur sétouffe ( peutaitre un probleme de carburateur , ou encore on ma dit que sa pourrais etre le filtre de la boite a air qui serais boucher j'aimerais avoir votre avis sur ques que sa pourrais etre ?? svp merci !!

Autres pages sur : probleme scooteur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour , je suis parti en scoot au lycee le matin tous allais bien je rentre chez moi le midi et je repart un très gros probleme est arrivé , on dirait le scooteur sétouffe ( peutaitre un probleme de carburateur , ou encore on ma dit que sa pourrais etre le filtre de la boite a air qui serais boucher j'aimerais avoir votre avis sur ques que sa pourrais etre ?? svp merci !!

Ben... pour moi un scoot qui s'étouffe, ce sont les gaz d'échappements qui n'arrivent plus à sortir.
Si tu n'as rien touché aux réglages de ton scoot, je pense que ce ne peut-être que cela.
Il te faut décrasser ton pot d'échappement, surtout si tu ne l'as jamais fait.

Ensuite si tu as accès au filtre à air, (nettoie le ou change le).

Pour un scoot, il faut un minimum d'entretien, sinon les problèmes arrivent et c'est la panne.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde