Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Présenter votre site auto-moto ici!

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais ke sais de la merde je rajoute des questions kan je peu et pour la faciliter c parsk c le 1er niveau je compte en faire plusieurs c parsk je suis sur le référancement g pas le temps de tout faire et les fautes c pa normal je passe touts mais articles sur plusieurs corecteurs imformatique car c vrai je fais des fautes en pagayent.

neede a dit :
je sais ke sais de la merde je rajoute des questions kan je peu et pour la faciliter c parsk c le 1er niveau je compte en faire plusieurs c parsk je suis sur le référancement g pas le temps de tout faire et les fautes c pa normal je passe touts mais articles sur plusieurs corecteurs imformatique car c vrai je fais des fautes en pagayent.

:ouch: 

neede a dit :
je sais que c'est de la merde, je rajoute des questions quand je peux et pour la facilité c'est parce que c'est le 1er niveau je compte en faire plusieurs c'est parce que je suis sur le référencement j'ai pas le temps de tout faire et les fautes c'est pas normal je passe tous mais articles sur plusieurs correcteurs informatique car c'est vrai, je fais des fautes en pagayent pagaille (voilà qu'on parle de kanoé kayak maintenant ! xD).

Ahhhhhhh ! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde