Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quels sont pour vous les meilleurs pots ? ligne d'échappement

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah personnellement je ne saurais juger.

J'ai un ixil qui fait un trés joli bruit. En plus Il est en position haute, ce qui est plus jolie je trouve.

Ma soeur a un scorpion sur son bandit, le son est trés joli, bien sourd.

J'ai également souvenir d'un sv1000 avec deux devil : magnifique !

Je ne saurais juger non plus, ça se jouerait entre Akrapovic et Leovince ; Ixil et Yoshimura ensuite .

Devil n'est pas super (ce n'est pas mon avis, c'est celui d'un utilisateur de Varadero par rapport à l'origine), je trouve que ça fait un joli bruit quand même .
Laser et Mivv, juste entendu de nom .

Après ça dépend ce qu'on entend par "meilleur" . Je connais aussi Arrow qui équipe pas mal de sportives au même titre qu'Akrapovic , et puis il y en a pleins d'autres ... qui fabriquent uniquement pour certains modèles, donc je dirais d'abord choisir la moto, et ensuite les pots dispo ;) 

Pareil y'a pas à chier Akrapovic ça fait vraiment un très joli bruit.
Mivv ça fait un putain de bruit, ça fait un bruit genre comme si t'avais des flammes qui sortaient du pot ! environ 800 euros le pot (aussi cher que Akra non ?)
D'ailleurs comment ça se fait que des fois y'a des flammes qui sortent ? il fait pas exprès le gars quand même, c'est pas contrôlable
Ixil j'ai juste vu mais jamais entendu, ça fait un bon bruit ?

http://video.google.com/videoplay?docid=723938076703962...

OMG le bruit que ça fait sans la chicane !
En même temps rouler sans chicane c'est pas trop trop sanctionné mais on est vite grillé

Charly-be-good a dit :
D'ailleurs comment ça se fait que des fois y'a des flammes qui sortent ? il fait pas exprès le gars quand même, c'est pas contrôlable

Il faut une bécane à carbu pour ça. Quand l'allumage est légèrement décalé, l'essence par dans le pot et s'enflamme dedans. Ca le fait souvent sur les gros bi-cylindre à la décélération: soit ca pète soit ca crame :D 
Charly-be-good a dit :
Ixil j'ai juste vu mais jamais entendu, ça fait un bon bruit ?

Moi c'est particulier, j'ai un Hornet 2007. Dessus y'a une chambre de tranquilisation qui reste même en changeant le pot. Sinon il faut changer la ligne complète ... trop cher ! ou bricoler en coupeant l'intérieur. Mais dans les 2 cas, le centre de gravité est modifié. Un pote l'a fait et j'ai essayé, ca change la moto.

Bref, mon Ixil a un bruit fort et rauque. Un bruit de tube. J'adore, ca fait moins aspirateur qu'avec le silencieux d'origine.

Je posterai un vidéo quand je pourrais ;) 

EDIT : voilà la petite vidéo de ma nenette ;) 
http://www.youtube.com/watch?v=vumvOZOWaOQ
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde