Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Voyant préchauffage 1.5 dci

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonjour .

Je suis nouveau sur ce forum .Et sur ce, je viens vous exposez mon problème je possède un kangoo 1.5 dci 80 CV année 2004 le voyant de préchauffage est constamment allumé
Chez Renault leur valise diagnostique détecte bougies préchauffage hs alors que celles ci avait été déposées testées ok puis reposées. Sur ce ils ont vidé la mémoire du calculateur . MIRACLE , le kangoo a fonctionné à merveille !!!!!!!!!!!Ce fut trop beau. La panne est revenue
En 6 mois cela fait la troisième fois qu’il vide la mémoire avec leur valise diagnostique
Y aurait il une astuce pour que je puisse moi même faire un reset
Si une âme charitable peut me venir en aide un grand merci d’avance.

Bien cordialement

Autres pages sur : voyant prechauffage dci

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu peux pas vraiment tester les bougies c'est un peu comme la courroie de distrib ya pas de signe distictif.
C'est selon le kilométrage générale mais autrement des fois la bougie et "cramee" sur l'extremitee cela veut dire qu'elle va bientot crever

Bonsoir
Merci pour vos réponses si rapides
Il est simple de tester une bougie de préchauffage soit sur le moteur, ou alors déposé
Sur le moteur tirer un positif de la batterie et venir taquiner la pine de connexion de la bougie si étincelle il y a bonne sera la bougie
Bougie déposée mettre la masse de la bougie sur le pole négatif de la batterie et faire contact avec la pine de connexion et le pole positif de la batterie ,la bougie rougie elle est bonne .

@+

je t'en livre un camion qui étincelles comme tu le dit et meme qui rougie et qui est naze...
ce que tu dis veut juste dire qu'elle n est pas en cours-jus!
par contre savoir si le rendement est toujours suffisant, il y a des kilometres...
sans vouloir te vexer ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde