Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche site pour achat pneu pas chere.

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pneus pas chers, reste quand même dans des marques de pneumatiques connues, pour ta sécurité.

N'achète pas des pneumatiques de marque Dunwingum, ou de marque Artayoui (marques fictives).

La sécurité a un prix et les pneumatiques contribuent à ta sécurité.

zafine a dit :
C'est sur; mon voisin a acheter des pneu sur 123 pneus ils ont durer 1 ans usure prématurée sur les flancs.
Parallélisme nickel.

Usure prématurée sur les flancs, il n'y a pas assez de pression dans les pneus, avec les ronds points de plus en plus nombreux les pneus dégustent.

Et maintenant avec l'arrivée du froid, faites l'essai vous venez de perdre 300gr dans la pression de vos pneus.

jimpix a dit :
Les pneus d'une même marque achetés sur Internet ou dans un magasin sont strictement les mêmes !!!!

Pas forcément les mêmes, il peut avoir une différence au niveau de la "dureté de la gomme", suivant la date de fabrication et des numéros de séries figurants sur le pneu.
La taille du pneu bien sûr, reste toujours la même.

J'en ai fais l'expérience malheureuse, avec un pneu identique à ceux que j'avais déjà, mais fabriqué des années en arrière.
(histoire d'utiliser ma roue de secours toute neuve, mais âgée à la fois).

Ce pneu s'est usé moins vite que l'autre à l'avant et ma voiture s'est mise à tirer à droite et cela de plus en plus, au fil des kilomètres parcourus.
Le contrôle de parallélisme AV, n'a pas eu raison de ce problème. (le parallélisme était OK, il n'y avait rien à corriger).

Seul le passage des roues AV à l'arrière et inversement a eu raison de ce problème (fallait trouver).

En faites c'était des pneus premier prix qu'il avait acheter, le problème venait du caoutchouc (gomme), hyper mou, malgré que les pneus était a la bonne pression les pneus était constamment écrasé, donc dans les virage ou rond point, les flancs morflait.

Le problème de pneumatique que j'ai eu (voiture qui tire à droite), c'était avec des pneus Michelin montés à l'avant.
J'avais remis en service ma roue de secours qui datait de 1997.
J'ai eu beaucoup de mal à retrouver le même pneu Michelin identique.

Sur les deux pneus identiques, mais de gomme plus âgée donc différente, un des deux pneus c'est usé plus vite que l'autre.

bonjour à tous,
moi qui commandais régulierement sur 123 pneus et qui ai changé de voiture ( mégane3) je désirais l'équiper de pneus hiver . Donc j'ai fait un peu tous les sites en commençant par 123 pneus pour acheter mes pneus hiver en 205/55/16 . Je voulais du good year ultragrip 7+ . Le site le moins cher que j'ai trouvé est http://www.pneustore.fr du moins pour les pneus que je voulais (ai pas tout verifié ) quand meme 8€ par pneu par rapport a 123 pneus . Donc commande le vendredi 8:11 envoi commande 12:59 réception chez un garagiste près de chez moi le mardi .Impec quoi donc je vous conseille d'y aller faire un tour . En tous les cas je suis très satisfait .

Citation :
bonjour à tous,
moi qui commandais régulierement sur 123 pneus et qui ai changé de voiture ( mégane3) je désirais l'équiper de pneus hiver . Donc j'ai fait un peu tous les sites en commençant par 123 pneus pour acheter mes pneus hiver en 205/55/16 . Je voulais du good year ultragrip 7+ . Le site le moins cher que j'ai trouvé est http://www.pneustore.fr du moins pour les pneus que je voulais (ai pas tout verifié ) quand meme 8€ par pneu par rapport a 123 pneus . Donc commande le vendredi 8:11 envoi commande 12:59 réception chez un garagiste près de chez moi le mardi .Impec quoi donc je vous conseille d'y aller faire un tour . En tous les cas je suis très satisfait .

Regarde bien, si tous tes pneus sont de la même série. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde