Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseils pour ampli sur un sub

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonjour tous le monde je viens juste de m'inscrire sur ce forum qui m'as l'air assez sympa et j'aurais besoin de conseils concernant mon installation sono de ma voiture je vais essayer de vous la détaillé aux mieux pour que vous puissiez me renseigner n'hésitez pas a me dire si j'ai oublié des choses car je ne m'y connais pas du tout niveau sono.Merci

Poste : Neom ar 3005.4x45w.
2 enceintes boom bass a l'avant 100w chacune.
1 sub dans le coffre 400w rms/800w max.double bobine.

Donc voici ma question quel puissance d'ampli me faut il pour brancher mon sub sur l'ampli.

Merci pour votre futur aide.

Autres pages sur : conseils ampli sub

Lassé par la pub ? Créez un compte

Rien à l'arrière hormis le sub? Ce ne serait pas plus agréable d'équilibrer le son?

sinon, question ampli, c'est ton budget qui sera le plus signifiant, car tu as de la "puissance" à bas prix... mais à qualité sonore insuffisante, et inversement des amplis de mélomanes, mais à la puissance apparemment limitée.

Précise donc ton budget:) 

Bonjour donc rien n'as l'arrière hormis le sub c'est bien ça donc question budget pour le moment très limité car plus de taf et ptite vie de famille donc je jongle de temps en temps pour un pti plaisir et ce cou ci j'aimerais me prendre un pti ampli pas spécialement pour avoir du son de ouf juste de quoi avoir de bonne basse car la j'en ai un peu c'est pas trop mal mais pas assez a mon gout donc j'ai trouver deux ptis amplis pas trop chere sur ebay je te laisse les liens si tu peux me dire ce que tu en pense si un des deux est pas trp mal ou sinon si tu connais un pti site avec de bon ampli a pas trop chere non plus.

Merci pour ton aide

Lien 1 : http://cgi.ebay.fr/COUGAR-AMPLI-AUTO-SONO-LED-600W-4-CA...

Lien 2 : http://cgi.ebay.fr/AMPLI-AUTO-AMPLIFICATEUR-2100-W-Maxi...