Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Auto ecole à Rennes

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Coucou tout le monde,
je suis etudiante à l'université Rennes 2 depuis une douzaine de jours, et comme je ne connais pas encore la ville, j'aimerai trouver une auto-école à proximité de la fac qui n'est pas trop mal.

Merci d'avance =D ...avec un peu de chance, il y aura du monde de Rennes x)

il ya internet pour t'aider

Bonsoir, ne vas surtout pas à auto ecole université(Villejean)! Arnaque, insultes, monitrice qui rabaisse, jamais inscrite à l'examen...Enfin je fais bref sinon avec tous les problèmes que j'ai rencontré chez cette dame, je pourrais y passer des heures! Elle est certes la moins cher de Rennes mais c'est catastrophique!
J'ai changé, je suis chez Euroformation (cleunay), et ils sont top! En plus ils n'ont été recommandé par l'administration!
Salut et bon courage.

Citation :
Bonsoir, ne vas surtout pas à auto ecole université(Villejean)! Arnaque, insultes, monitrice qui rabaisse, jamais inscrite à l'examen...Enfin je fais bref sinon avec tous les problèmes que j'ai rencontré chez cette dame, je pourrais y passer des heures! Elle est certes la moins cher de Rennes mais c'est catastrophique!
J'ai changé, je suis chez Euroformation (cleunay), et ils sont top! En plus ils n'ont été recommandé par l'administration!
Salut et bon courage.

ahah x) euh beh ça fait 4 semaines justement que je suis inscrite à cette auto-école ( de l'université à Villejean) j'ai deja passé mon code que j'ai eu, et je commence la conduite d'ici peu. Bouah je la trouve pas mal moi cette auto-école =) et j'ai vite pu passer mon code.
Enfin après ça dépends des goûts et des couleurs =P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde