Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TMC premium à vie ??

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Malcomx32 a dit :
Bonjour,

J'aimerais acheter un GPS avec l'option TMC premium qui me permettra de connaitre l'état du traffic en temps réèl :ouch: 

J'aurais souhaité savoir si cette option est payante pour être renouvelé pour tous les GPS ? Ou s'il y en a quelqu'un qui permettent d'avoir un abonnement à vie dès l'achat :) 

Merci pour votre coopération ;) 

J'ai un GPS TomTom one v3 Europe, je n'ai pas pris l'option TMC, (pas l'utilisation) je te mets le lien, tu regarderas.
L'option TMC est pratique, mais il ne faut pas avoir et écouter cette option sur n'importe quelle "Brouette" de GPS.

http://www.tomtom.com/page/rds-tmc

Citation :
Pour le prix de cet accessoire, vous bénéficiez d'un abonnement RDS-TMC*1 à vie. Il vous suffit de brancher votre récepteur RDS-TMC dans le socle de pare-brise de votre TomTom GO et vous recevez les infos trafic de la manière la plus simple qui soit.

C'est sur le lien du dessus, tu clic !

Si tu achètes un GPS, renseigne toi bien. ;) 

Il n'y a que le nom sur certains GPS et leurs fonctionnalités n'est pas toujours au rendez-vous. :/ 

Pour choisir le mien, je me suis renseigné sur un test "Auto-Plus", je ne regrette pas mon achat et mon GPS est à la hauteur de ce que je pouvais attendre d'un appareil de ce type.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde