TMC premium à vie ??
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Bonjour,
J'aimerais acheter un GPS avec l'option TMC premium qui me permettra de connaitre l'état du traffic en temps réèl
J'aurais souhaité savoir si cette option est payante pour être renouvelé pour tous les GPS ? Ou s'il y en a quelqu'un qui permettent d'avoir un abonnement à vie dès l'achat
Merci pour votre coopération
J'aimerais acheter un GPS avec l'option TMC premium qui me permettra de connaitre l'état du traffic en temps réèl
J'aurais souhaité savoir si cette option est payante pour être renouvelé pour tous les GPS ? Ou s'il y en a quelqu'un qui permettent d'avoir un abonnement à vie dès l'achat
Autres pages sur : tmc premium vie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Malcomx32 a dit :
Bonjour,J'aimerais acheter un GPS avec l'option TMC premium qui me permettra de connaitre l'état du traffic en temps réèl
J'ai un GPS TomTom one v3 Europe, je n'ai pas pris l'option TMC, (pas l'utilisation) je te mets le lien, tu regarderas.
L'option TMC est pratique, mais il ne faut pas avoir et écouter cette option sur n'importe quelle "Brouette" de GPS.
http://www.tomtom.com/page/rds-tmc
Si tu achètes un GPS, renseigne toi bien.
Il n'y a que le nom sur certains GPS et leurs fonctionnalités n'est pas toujours au rendez-vous.
Pour choisir le mien, je me suis renseigné sur un test "Auto-Plus", je ne regrette pas mon achat et mon GPS est à la hauteur de ce que je pouvais attendre d'un appareil de ce type.
Il n'y a que le nom sur certains GPS et leurs fonctionnalités n'est pas toujours au rendez-vous.
Pour choisir le mien, je me suis renseigné sur un test "Auto-Plus", je ne regrette pas mon achat et mon GPS est à la hauteur de ce que je pouvais attendre d'un appareil de ce type.
Lassé par la pub ? Créez un compte