aidez moi pour savoir si il y'a une arnaque ou non? svp
Dernière réponse : dans Auto - Moto
bonjour a tous je voulais vous poser une question je cherche une voiture a acheter sur internet et une annonce attire mon attention mais aprés avoir fais des recherche je crois que c'est la personne dont vous parlez un certain ****il vend sa peugeot 206 année 2003 pour 2000euros il me dit qu il est ingénieur en pont et chaussé pourriez vous me dire si c'est bien lui ou non et si c'est bien une arnaque ou pas bon pour le moment il ne m'a pas demandé de cash ou quoi que ce soit aidez moi svpp
edit modo : pas de données perso en clair merci.
edit modo : pas de données perso en clair merci.
Autres pages sur : aidez savoir arnaque svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
vous croyez mais toutes les peugeot 206 sont aux alentours de ce prix la toutes celles que j'ai vu mais bon. j'ai eu ce monsieur intel au tel tout a l'heure donc il me dit qu'il va faire le déplacement lui meme accompagné d'un livreur mais frais a sa charge (car lui il vit a lille moi sur paris ) ouff que c'est difficile de s'acheter une voiture en ce moment c'est quoi ces gens la mais j'ai vraiment envi de tenter le coup juste pour voir si c'est une arnaque ou non qu'en pensez vous?
oui c'est ce que je me dis aussi mais justement je veux rester dessus pour lui montrer qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons quand meme désolé du terme mais bonc'est ce qu'ils font et la a cause de quelque gens comme sa on ne peut rien acheter sur internet et j'ai absolument besoin d'une voiture je ne sais meme plus quel annonce est vrais laquelle est une arnaqueee
aie aie aie je ne sais plus quoi faire je regarde les annonces depuis et je peux vous dire que la majorité sont des annonces trompeuses (faux numéro de telephone etc..) mais ce que je vais lui faire a celui ci je vais lui donner rendez vous mais je ne vais pas me rendre au lieu de rdv ou je ne sais pas mais faut que je fasse quelque chose car j'ai les boules je suis si énervééé
cakmak a dit :
[...] je ne sais meme plus quel annonce est vrais laquelle est une arnaqueeeC'est pas compliqué pourtant; une voiture, ça s'achète de visu pour commencer.
Tu vas la voir, tu t'asseois dedans, tu l'essaye accompagné du vendeur.
Tu fait le tour, tu cherches les défauts. Si elle vaut un montant conséquent, tu demandes au vendeur s'il est d'accord à ce que tu la fasse inspecter par un mécanicien. S'il dit non, te voila fixé.
Si elle t'intéresse, tu t'entends sur un prix avec le vendeur, tu demandes à voir les titre et papiers histoire de savoir si tout est en règle.
Ensuite seulement tu peux penser sortir de l'argent de tes poches. Et encore, d'avoir un contrat dument signé ne peut pas faire de tort.
Internet ne change rien à cela, y'a des précautions de base, une logique à avoir.
enfaite donc je vous explique la le monsieur vit a lille (59) é moi en seine saint denis (93) il vend la voiture a 2000 euro il me dit qu'il se déplace lui meme par contre avec un livreur pour éviter d'augmenté le kilometre de la voiture qui normalement est a 100 000 d'après ce qu'il prétend il me dit aussi qu'il prend en charge les frais du livreur et moi donc je lui ai dit que j'étais d'accord qu'il vienne qu'on allait éssayer la voiture accompagné de mon mari mon papa et d'un ami garagiste qu'on allait verifier les documents et que si nous étions satisfait on ira a la prefecture qui se trouve a 100 metres de chez moi et que c'est a ce moment la que j'effectuerai le paiment mais que en aucun cas je ne paierais pas un centime de plus pour quoique ce soit (frais du livreur etc..) et j'attend toujours sa réponse mais je crois que je vais devoir attendre encore longtemp qu'est ce que vous en pensez??
je voudrais aussi que vous jetiez un coup d'oeil par la car j'ai fais une recherche et je suis tomber sur ca et comme par hasard la personne qui vend la voiture que je veux acheter et l'arnaqueur de la voiture sans permis possèdent le meme mais exactement le meme adresse mail n'est ce pas douteux??
http://www.infos-du-net.com/forum/1734-48-arnaque-voitu...
http://www.infos-du-net.com/forum/1734-48-arnaque-voitu...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDe l'aide a séduire une connaissance svp !!
- ForumMa femme me quitte aidez moi svp !!!
- ForumAidez moi svp
- ForumJ'aime une fille aidez moi svp!
- ForumAidez moi svp
- ForumJ aime une fille aidez moi svp
- ForumAmour aidez moi svP
- ForumAidez-Moi SVP
- ForumAidez-Mois Svp Mon Coeur Est Brisé !!!!
- ForumAidez moi svp je vis un vrai cauchemar
- Voir plus