Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pv conteste

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonjour,
J'ai eu un PV pour franchissement d'un feu rouge fixe alors que le feu était orange.
L'agent était situé à plus de 60 mètres à la perpendiculaire du feu avec une visibilité plus qu'approximative de la position de mon véhicule par rapport au feu tricolore.
Ayant une petite fille de 4 ans attachée à l'arrière sur un réhausseur il m'a semblé plus sécuritaire de passer alors que le feu passait au orange plutôt que de freiner brusquement. Enfin ma femme située sur le siège passager confirme et atteste le fait que le feu était bien orange lors du franchissement de celui ci.
Quel recours ai-je pour contester (sans majoration et sans retrait de points)sachant que j'ai encore 11 points sur mon permis de conduire et que l'amende minorée est de 90€ si je règle dans les trois jours.
Merci d'avance pour vos conseils d'experts.

Autres pages sur : conteste

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai peur que doivent payer. Mon pere a été verbalisé pour un stop coulé, le policier était situé à 100 mètres et il y avait un massif avec des arbustes entre le stop et le flic.

Mon pere a contesté, photos à l'appui pour montrer que le flic n'avait pas une bonne vision à cause des arbustes. mais on lui a quand même laisser l'amende + perte de points.

Ton cas est un peu similaire, et ton temoin est ta femme donc pas valable pour eux.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde