Peugeot 307 blanche
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Bonjour à vous,
J'ai quelques questions à propos de la 307 si vous pouviez me répondre :
- A t-elle l'airbag ?
- La ceinture du milieu, est-ce une deux points ou une trois points ?
- A t-elle une bonne sécurité ?
Merci à vous !
J'ai quelques questions à propos de la 307 si vous pouviez me répondre :
- A t-elle l'airbag ?
- La ceinture du milieu, est-ce une deux points ou une trois points ?
- A t-elle une bonne sécurité ?
Merci à vous !
Autres pages sur : peugeot 307 blanche
Lassé par la pub ? Créez un compte
toutes les 307 ont au minimum 4 airbags et la sécurité générale est bonne (bonne tenue de route, freinage suffisant) et au crash test tu as les résultats ici: http://www.autocote.com/guide-achat-auto/crash-test/peu...
Pour la ceinture je ne sais pas.
Pour la ceinture je ne sais pas.
les ceintures c'est utile pour 1Kg au total c'est tout à fait acceptable
le reste c'est du caca en boite, j'ai pas d'airbag, pas d'abs, pas d'esp ou autres zouilles du genre et miracle après 2 accidents j'ai rien alors que si j'avais eut des airbags je serais a moitié sourd a cause de leur ouverture.
Et puis il faut pas oublier que les airbags ont une date de péremption et c'est très cher de changer 6 ou + airbags donc personne le fait et le jour ou ca leur sera utile et ben ils marcheront pas.
le reste c'est du caca en boite, j'ai pas d'airbag, pas d'abs, pas d'esp ou autres zouilles du genre et miracle après 2 accidents j'ai rien alors que si j'avais eut des airbags je serais a moitié sourd a cause de leur ouverture.
Et puis il faut pas oublier que les airbags ont une date de péremption et c'est très cher de changer 6 ou + airbags donc personne le fait et le jour ou ca leur sera utile et ben ils marcheront pas.
et cela risque de passer bientot en controle technique.
la moyenne est de 1000 a 1300 euro hors taxe et hors main d'oeuvre pieces...
deux cartons en trois ans, tu as bien commencer
(je rigole, les deux seul que j ai eu c'etait la deuxieme et troisieme année).
maintenant je vais quand meme expliquer un détail.
avec les feuilles de papier qu'ils font maintenant, si on as pas d airbag, on est mort car déformation controlée oblige, ca plie dans tous les sens.
nous sommes dans l'ère du déplacoir jetable.
il parrait que ca nous permet de sortir en meilleur état en cas de choc.
je suis incapable de dire si j ai eu de la chance ou si c est tout pipeau pour vendre, mais j ai eu deux vrai crash et le pire que j ai eu c est une entorse au poignet...
la moyenne est de 1000 a 1300 euro hors taxe et hors main d'oeuvre pieces...
deux cartons en trois ans, tu as bien commencer
(je rigole, les deux seul que j ai eu c'etait la deuxieme et troisieme année).
maintenant je vais quand meme expliquer un détail.
avec les feuilles de papier qu'ils font maintenant, si on as pas d airbag, on est mort car déformation controlée oblige, ca plie dans tous les sens.
nous sommes dans l'ère du déplacoir jetable.
il parrait que ca nous permet de sortir en meilleur état en cas de choc.
je suis incapable de dire si j ai eu de la chance ou si c est tout pipeau pour vendre, mais j ai eu deux vrai crash et le pire que j ai eu c est une entorse au poignet...
Moi j'ai rien eu les 2 fois mais même pas très vite c'est assez impressionnant.
Ma voiture n'a presque rien au les 2 fois contrairement au 2 corsa que j'ai percuté (plié en 2 mais pas de bobos pour leurs conducteurs).
la 1ere fois un carrefour en rase campagne le matin a 6h, pas vue la corsa arriver en trombe sans phares à ma droite, par chance je roulais mollement ce jour là car au sinon il m'aurais percuté à 80 de flanc au lieu de ça il a juste frotté mon avant.
la 2eme fois freinage d'urgence en pente sous une pluie torrentielle avec des pneus qui tiennent rien sur le sec à la base... voyant que j'allais pas m'arrêter à temps je me décale pour m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, mais la fille devant moi pensant bien faire, ce décale aussi a droite pour me donner la place et boum pas le temps de revenir à gauche. sa corsa a valdingué 20m plus loin mais sur la bau donc pas de sur-accident (c'est déjà ca)
Ma voiture n'a presque rien au les 2 fois contrairement au 2 corsa que j'ai percuté (plié en 2 mais pas de bobos pour leurs conducteurs).
la 1ere fois un carrefour en rase campagne le matin a 6h, pas vue la corsa arriver en trombe sans phares à ma droite, par chance je roulais mollement ce jour là car au sinon il m'aurais percuté à 80 de flanc au lieu de ça il a juste frotté mon avant.
la 2eme fois freinage d'urgence en pente sous une pluie torrentielle avec des pneus qui tiennent rien sur le sec à la base... voyant que j'allais pas m'arrêter à temps je me décale pour m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, mais la fille devant moi pensant bien faire, ce décale aussi a droite pour me donner la place et boum pas le temps de revenir à gauche. sa corsa a valdingué 20m plus loin mais sur la bau donc pas de sur-accident (c'est déjà ca)
Lassé par la pub ? Créez un compte