Tuning 205
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Venant d'être en possession d'une 205 et m'y connaissant pas du tout, je souhaiterai simplement savoir si certaine pièce sont compatible avec ma 205, c'est une GRD (20AA92) par exemple ce parechoc avant serait-il compatible ?
![]()
Cordialement

Cordialement
Autres pages sur : tuning 205
Lassé par la pub ? Créez un compte
vous etes méchants.
vous n'avez pas compris l'interet de ce type de parechoc. Il balaye la route et débarasse la chaussée de tous les gravillons, la boue voire la neige pour faciliter la circulation des véhicules suivants. Ce type de parechoc est d'ailleurs plus communément appelé "ramasse miètes"
vous n'avez pas compris l'interet de ce type de parechoc. Il balaye la route et débarasse la chaussée de tous les gravillons, la boue voire la neige pour faciliter la circulation des véhicules suivants. Ce type de parechoc est d'ailleurs plus communément appelé "ramasse miètes"
Spoiler
on te taquine emulstory hein, faut pas tout prendre au premier degré
dadaetdom a dit :
perso, je ne suis pas trop jaky'touch et pas vraiment poele a fioul non plus, donc ...Moi je comprendrais jamais ceux qui veulent tuner une caisse pourrie ou vieille de 15 ans...autant garder son pognon pour s'en acheter une plus récente et faire quelques modifs, parce que là ça fait vraiment cache misère comme on dit.
l'été il y a un tunning show a fréjus.
il y a dequoi voir des caisses de plus de 15 ans tres réussies.
il y a meme des tunnings de 60 ans ou n'importe qui serai pret a poser un gros chèque pour avoir la meme...
exemple, elle est de 1984, donc elle a 25 ans:
![]()
![]()
celle la est des années 50.
![]()
ca n a rien a voir avec la jaky touch qu on nous présente...
c est pas une question d age mais de style.
il y a dequoi voir des caisses de plus de 15 ans tres réussies.
il y a meme des tunnings de 60 ans ou n'importe qui serai pret a poser un gros chèque pour avoir la meme...
exemple, elle est de 1984, donc elle a 25 ans:

celle la est des années 50.

ca n a rien a voir avec la jaky touch qu on nous présente...
c est pas une question d age mais de style.
bah l'age n'a pas grand chose a voir, je veux dire que les GTI ont toute entre 25 et 15 ans, et elles sont toutes de bonne base pour un bon tuning, ou plutôt une bonne prépa, PROPRE.
Le plus belle exemple, se sont les Honda CRX, ou Toyota Corrola, 205 GTI qui passe en T16 ou TCT....
Après c'est clair que tunné une caisse de base pas sport du tout et qui n'as pas un moteur a fort potentiel, c'est useless, surtout faire du tuning Keketrolaid
[edit] grilled
+1 dadaetdom
et dans ce cas j'illustre aussi mes propos
![]()
![]()
![]()
De vielle auto de 20 a 30 ans qui sont tout de même très belle après de petite modif
Le plus belle exemple, se sont les Honda CRX, ou Toyota Corrola, 205 GTI qui passe en T16 ou TCT....
Après c'est clair que tunné une caisse de base pas sport du tout et qui n'as pas un moteur a fort potentiel, c'est useless, surtout faire du tuning Keketrolaid
[edit] grilled
+1 dadaetdom
et dans ce cas j'illustre aussi mes propos

De vielle auto de 20 a 30 ans qui sont tout de même très belle après de petite modif
ça me fait penser aux bmw e30 : on en croise pas mal bricolées avec des bas de caisse affreux, des paupières de phare, des calandres noires, des rabaissements démesurées, etc... Le tout avec un moulin d'entrée de gamme (316 à 320)
Alors qu'une petite M3 d'origine ou juste un peu modifiée, là c'est du régal. Voire même une 318is ou mieux une 325ix un poil préparée par exemple.
Aprés il y a ceux qui massacrent les M3 en faisant tout ce que j'ai cité plus haut. No comment, et pas de photos pour ne pas heurter la sensibilité du public connaisseur.
Alors qu'une petite M3 d'origine ou juste un peu modifiée, là c'est du régal. Voire même une 318is ou mieux une 325ix un poil préparée par exemple.
Aprés il y a ceux qui massacrent les M3 en faisant tout ce que j'ai cité plus haut. No comment, et pas de photos pour ne pas heurter la sensibilité du public connaisseur.
Spoiler
en puis si tiens !
![]()
et la pire : je ne sais même pas si c'est une m3
![]()

et la pire : je ne sais même pas si c'est une m3

Ouais mais y'a Tuning et tuning de Jacky teuch à la noix de coco aussi
C'est incomparable, c'est plus de la modification que tu tuning, le tuning ça me fait plus penser à Fast and Furious, et Fast & Furious sur une voiture qui a 15 ans ça le fait moins, c'est comme le mec qui mettent une ligne d'échappement neuve avec un bruit assourdissant sur une Renault ou une Peugeot de 15 ans avec le beket de 2 mètres de haut et le pare-choc qui ne va pas du tout avec la structure de la voiture...là...là y'a DU NIVEAU là mdr
http://cutretuning.iespana.es/cartontuning04.jpg
ça en revanche oué j'aime bien
http://i85.servimg.com/u/f85/12/35/13/40/gtv210.jpg
C'est incomparable, c'est plus de la modification que tu tuning, le tuning ça me fait plus penser à Fast and Furious, et Fast & Furious sur une voiture qui a 15 ans ça le fait moins, c'est comme le mec qui mettent une ligne d'échappement neuve avec un bruit assourdissant sur une Renault ou une Peugeot de 15 ans avec le beket de 2 mètres de haut et le pare-choc qui ne va pas du tout avec la structure de la voiture...là...là y'a DU NIVEAU là mdr
j'adore le tuning écolo en carton
J'ai créé un topic sur le tuning : http://www.infos-du-net.com/forum/1042-48-tuning-photos
J'ai créé un topic sur le tuning : http://www.infos-du-net.com/forum/1042-48-tuning-photos
Salut, pour repondre a ta question (
) qui était "je souhaiterai simplement savoir si certaine pièce sont compatible avec ma 205, c'est une GRD (20AA92) par exemple ce parechoc avant serait-il compatible ?"
OUI, ce PC avant est compatible!
Il faut savoir que la base chassis de la 205 (aussi bien de 1982 a 1996) est la même pour toutes les 205!!!!!! Seules les GTI et TD ont des renforts soudés par ci par la, mais, toutes les pieces de carroseries et mécaniques sont adaptable de l'une sur l'autre!
Personelement, j'ai adapter les trains roulants complet+ freins+susp' d'une GTi 1.9 de 1996 (3 portes essence) sur une GLD de 1989 (5 portes diesel) sans problêmes! De même pour les ext d'ailes, du 205 rallye! La seule difficultée fût de couper les ext d'aile arrieres pour l'ouverture des portieres!
Pour les PC, a l'avant j'ai moulé un pc de Fiesta (modele 1999-2002) sur celuis d'origine, et a l'arriere, c'est un modele carcept pour 205 GTi, modifié lui aussi car je ne l'aimais pas trop comme il était, et je l'ai moulé, lui aussi sur le pc arr d'origine, mais il avait des fixations qui collait parfaitement a ma GLD!
L'auto est d'ailleur en cours de réa, et seras finis cet hiver (normalement)!
Bon courage pour ton projet, on attend des nouvelles!!!
) qui était "je souhaiterai simplement savoir si certaine pièce sont compatible avec ma 205, c'est une GRD (20AA92) par exemple ce parechoc avant serait-il compatible ?"OUI, ce PC avant est compatible!
Il faut savoir que la base chassis de la 205 (aussi bien de 1982 a 1996) est la même pour toutes les 205!!!!!! Seules les GTI et TD ont des renforts soudés par ci par la, mais, toutes les pieces de carroseries et mécaniques sont adaptable de l'une sur l'autre!
Personelement, j'ai adapter les trains roulants complet+ freins+susp' d'une GTi 1.9 de 1996 (3 portes essence) sur une GLD de 1989 (5 portes diesel) sans problêmes! De même pour les ext d'ailes, du 205 rallye! La seule difficultée fût de couper les ext d'aile arrieres pour l'ouverture des portieres!
Pour les PC, a l'avant j'ai moulé un pc de Fiesta (modele 1999-2002) sur celuis d'origine, et a l'arriere, c'est un modele carcept pour 205 GTi, modifié lui aussi car je ne l'aimais pas trop comme il était, et je l'ai moulé, lui aussi sur le pc arr d'origine, mais il avait des fixations qui collait parfaitement a ma GLD!
L'auto est d'ailleur en cours de réa, et seras finis cet hiver (normalement)!
Bon courage pour ton projet, on attend des nouvelles!!!
Charly-be-good a dit :
Ouais mais y'a Tuning et tuning de Jacky teuch à la noix de coco aussiC'est incomparable, c'est plus de la modification que tu tuning, le tuning ça me fait plus penser à Fast and Furious, et Fast & Furious sur une voiture qui a 15 ans ça le fait moins, c'est comme le mec qui mettent une ligne d'échappement neuve avec un bruit assourdissant sur une Renault ou une Peugeot de 15 ans avec le beket de 2 mètres de haut et le pare-choc qui ne va pas du tout avec la structure de la voiture...là...là y'a DU NIVEAU là mdr
en relisant, j avais par percuté mais dans fast and furious, la primera elle date, l'eclipse aussi, la supra idem.
sachant surtout quelles sont importées tardivement en europe ( a l'époque)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :