Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de date pour le permis B

Dernière réponse : dans Auto - Moto

J'aimerais qu'on me conseille à propos de mon permis le plus rapidement, si possible.
J'ai commencer la conduite accompagnée à 16ans, j'ai obtenue mon code, et tous ce qui suit ...
Le problème c'est que le 19Nov de cet année j'ai eu 18ans et cela fait maintenant plus d'un un mois que je n'est toujours pas passer mon Permis! J'ai été voir mon moniteur début décembre et il ma répondu qu'il n'avait pas de date et qu'il appellerait. Mais j'ai pas de nouvelle.
Est-ce-que c'est normale ???? Parce-que le but de la conduite accompagnée c'est d'avoir son permis pour ces 18ans non?!

Autres pages sur : date permis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah pardon, tu veux donc faire la fofolle...

Bah qu'est ce que tu veux? S'il y a pas de date, y a pas de date, je vois pas comment tu pourrais en dégoter une ici.

Puis, Decembre, c'est pas forcement le meilleur moment non plus. Les inspecteurs ont droit à des vacances aussi...

Je sais très bien que j'aurais pas de date en venant sur ce forum ...
C'est pas le mois de Décembre qui pose problème, j'ai demander à mon moniteur, y'a des inspecteurs de libre même en périodes de fêtes! C'est parce que jai des personnes de mon entourages qui on passer leur permis très rapidement après leurs conduite accompagnée, même que leur date on été programmé en avance... Tendis que mon moniteur se la coule douce en disant ' j'ai pas de date ' on le paye pas pour rien.. bref je voudrait juste savoir si cette attente au permis est normale ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde