Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passage du permis (C)

Dernière réponse : dans Auto - Moto

bonjour,
Je n'ais pas trouver de reponse a ma question qui est peut-etre legerement ambigue au niveaux de la legislation . Je n'ai que 17 ans et je souhaite passer mon permis poid lourd ( < 11.5t pour le moment ) puisque le permis super lourd necessite les 21 ans revolu. Ma question etant s'il est possible d'attaquer la formation pour pouvoir presenté le permis (c) avant d'avoir mes 18 ans. J'ai deja le code puisque je possede deja le permis A1 ( passer a 16 ans ) et je fait la conduite accompagné .
Je pensais donc attaquer les heures de conduite, theorie etc .. avant et le presenté dés que j'aurais obtenu mon permi (b) afin d'obtenir les 2 permis le plus tot possible.
Je rajouterais que je ne compte pas travailler dans le transport de marchandises, je desirerais pouvoir transporter mes chevaux pour partir en concours ( j'aimerais travaillé dans cette branche ) et cela nécessite le permis (c) .
Si personne ne peut m'aider j'irais me renseigné dans les organismes prevue a cet effet mais si je peux avoir l'information directement sa m'arrangerais :sleep: 

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : passage permis

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde