je passe mon permis demain !!! - Page 2
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut a toutes et a tous voilà moi c anissa g 21 ans je passe mon permis demain a 13h30 dc lundi 19 fevrier c la 2eme fois et c vré ke je stress kan je voit ds le forum ceux ki l'ont je suis super contente pour eux et j'aimerais partager cette joie tout en sachant que je l'aurais aussi enfin j espere.mon probleme c le stress je donneré nimporte koi pr ne pas stressé demain et tombé sur un inspecteur cool ki mé a l'aise et surtout pas tombé avec une femme parceque c lé pires je suis pas du tt a l aise enfin bref j essairai de vous tenir o courant en tt k bonne chance a tous ceux qui le passe parcke c pa evident surtt financierement 42€ de de l heure ça fé mal a donné 2FOIS DE SUITE AIE AIE bref
bisous tt le monde
bisous tt le monde
Bonjour à tous !
Voilà, après une année et demi d'efforts je l'ai ENFIN eu moi aussi, quel soulagement !!!!
Je l'ai eu au 3e essai, (j'ai loupé les 2 premières fois car j'avais peu conduit, même pas 1500 kms...)
Donc un conseil, ROULEZ, ROULEZ ET ROULEZ le plus que vous pouvez avec vos proches, ilya pas de miracle, et surtout ne baissez pas les bras même si c'est psychologiquement difficile.
Après 3000-4000 kms vous devriez logiquement être prêt (si moi j'ai réussi, tout le monde peut le faire..croyez moi..)
Bonne chance à tous !
Voilà, après une année et demi d'efforts je l'ai ENFIN eu moi aussi, quel soulagement !!!!
Je l'ai eu au 3e essai, (j'ai loupé les 2 premières fois car j'avais peu conduit, même pas 1500 kms...)
Donc un conseil, ROULEZ, ROULEZ ET ROULEZ le plus que vous pouvez avec vos proches, ilya pas de miracle, et surtout ne baissez pas les bras même si c'est psychologiquement difficile.
Après 3000-4000 kms vous devriez logiquement être prêt (si moi j'ai réussi, tout le monde peut le faire..croyez moi..)
Bonne chance à tous !
salut a tous moi je passe mon permis demain matin et le stress commence a monter je sais que je l'aurai pas du premier cout parcque je me connais je vais stresser grave et en plus des que je suis stresser je fait que des conneries enfin bref je le veut a mort se permis en plus j'ai galéré pour l'avoir arriver a me le payer tte seule en plus j'ai ma petite voiture deja il ne manque plus que sa!!! enfin je vous redirai ma prochaine date biz a tous.........
Salut,
moi je l'ai passé vendredi 26 juin 2009 et je ne saurais que demain si je l'ai (mais apparemment ces dans la poche!!
)
Mais il y a un truc que je ne comprend pas!! SK_tuvabien qui a créé cette discusion n'a que 16ans cette année alors qu'il disait passer le permis il y a 3 ans!!
Bizarre non?!!
moi je l'ai passé vendredi 26 juin 2009 et je ne saurais que demain si je l'ai (mais apparemment ces dans la poche!!
)Mais il y a un truc que je ne comprend pas!! SK_tuvabien qui a créé cette discusion n'a que 16ans cette année alors qu'il disait passer le permis il y a 3 ans!!
Bizarre non?!!
Citation :
bonjour,suite à une annulation du permis de conduire (6 mois), je passe l'épreuve du code la semaine prochaine.
avant j' ai passé des tests psychotechniques 130 euros et une visite médicale 24 euros.
salut, je suis ds le meme cas, je passe mon code ds 2 semaines.
je voulais savoir, une fois qu'on a réussi le code ? on peut conduire directement ?
Recevons nous un papier temporaire ?
Quand est ce que nous recevons le nouveau permis de conduire ?
Merci pour vos réponses
Je vais mieux expliquer, excusez moi !
je suis quasiment dans le meme cas.
j'ai une eu annulation judiciaire avec 5 mois sans pouvoir le repasser.
j'ai passé ma visite médicale et les tests et mon dossier pour passer le code a été déposé 2 mois après la fin d'annulation. J'ai une convocation pour le code dans 10 jours. (3 mois après avoir déposé le dossier...candidat libre)
Il est écrit que, en ayant plus de 3 ans de permis et si la durée d'annulation est inférieure à 1 an, on a uniquement le code à repasser.
Est ce vrai ?
Si je réussi mon code, j'aurais un papier qui me permettra directement de conduire ?
Dois je faire une autre demande par la suite pour justifier des conditions (+3 ans de permis, moins de 1 an d'annulation) qui me permettent logiquement de ne pas repasser la pratique ?
Merci de votre réponse !
je suis quasiment dans le meme cas.
j'ai une eu annulation judiciaire avec 5 mois sans pouvoir le repasser.
j'ai passé ma visite médicale et les tests et mon dossier pour passer le code a été déposé 2 mois après la fin d'annulation. J'ai une convocation pour le code dans 10 jours. (3 mois après avoir déposé le dossier...candidat libre)
Il est écrit que, en ayant plus de 3 ans de permis et si la durée d'annulation est inférieure à 1 an, on a uniquement le code à repasser.
Est ce vrai ?
Si je réussi mon code, j'aurais un papier qui me permettra directement de conduire ?
Dois je faire une autre demande par la suite pour justifier des conditions (+3 ans de permis, moins de 1 an d'annulation) qui me permettent logiquement de ne pas repasser la pratique ?
Merci de votre réponse !
Citation :
Il est écrit que, en ayant plus de 3 ans de permis et si la durée d'annulation est inférieure à 1 an, on a uniquement le code à repasser.ah ok, c'est donc moi qui n'avait donc pas compris
petit rappel sur la législation : http://www.proteger-monpermis.fr/recuperer-permis-inval...
donc oui si tu réponds bien aux énoncés, tu n'as donc pas besoin de passer l'épreuve de conduite...
mais
Le permis obtenu à l'issue de cette procédure est un permis probatoire de 6 points.
bonne nuit
Merci pour ta réponse.
une dernière chose,
la condition dit que l'on doit repasser dans un délai de 9 mois après le début de l'interdiction.
J'ai fait de nombreuses recherches et j'arrive pas à avoir une réponse claire.
A certains endroits, il est dit que c'est le dépôt du dossier qui compte et sur d'autres qu'il faut avoir passer le code dans la période des 9 mois...
sachant que j'ai déposé mon dossier 1 mois après la fin de mon interdiction, je pouvais faire difficilement mieux.
Cependant, l'administration a notifié la réception 2 mois après...(c'est comme ça, je n'ai rien à dire, d'après eux)
Bref, en gros, ma convocation pour le code intervient 10 mois ( fin janvier) et un jour après le début de mon annulation alors que mon dossier a été déposé dans les temps...
A quoi dois-je m'attendre ?
Je pose toutes ces questions parce que je pars à l'étranger début février pour une période de 10 mois...
Je dois de plus logiquement repasser une visite médicale fin aout 2010. Je serais à l'étranger, comment cela se passe ??
Encore une fois je pose toutes ces questions car j'ai eu un accident pour alcoolémie en juillet 2006, et même si c'est impardonnable (je le sais), j'ai fais tout dans les délais les plus courts possible et je vais peut etre enfin en voir le bout après 3 ans et demie....(de plus étant étudiant, les changements d'adresses n'aident pas...)
Merci beaucoup pour vos réponses
une dernière chose,
la condition dit que l'on doit repasser dans un délai de 9 mois après le début de l'interdiction.
J'ai fait de nombreuses recherches et j'arrive pas à avoir une réponse claire.
A certains endroits, il est dit que c'est le dépôt du dossier qui compte et sur d'autres qu'il faut avoir passer le code dans la période des 9 mois...
sachant que j'ai déposé mon dossier 1 mois après la fin de mon interdiction, je pouvais faire difficilement mieux.
Cependant, l'administration a notifié la réception 2 mois après...(c'est comme ça, je n'ai rien à dire, d'après eux)
Bref, en gros, ma convocation pour le code intervient 10 mois ( fin janvier) et un jour après le début de mon annulation alors que mon dossier a été déposé dans les temps...
A quoi dois-je m'attendre ?
Je pose toutes ces questions parce que je pars à l'étranger début février pour une période de 10 mois...
Je dois de plus logiquement repasser une visite médicale fin aout 2010. Je serais à l'étranger, comment cela se passe ??
Encore une fois je pose toutes ces questions car j'ai eu un accident pour alcoolémie en juillet 2006, et même si c'est impardonnable (je le sais), j'ai fais tout dans les délais les plus courts possible et je vais peut etre enfin en voir le bout après 3 ans et demie....(de plus étant étudiant, les changements d'adresses n'aident pas...)
Merci beaucoup pour vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEn combien d heure on passe le permis poid lourd ?
- ForumJe passe mon permis dans 3 jours !
- ForumMardi, je passe le permis de conduire..
- ForumPerte de points du permis ; Comment ca se passe?
- ForumPasser son permis de moto en gironde
- Forum50 heures de conduite pour passer le permis B !
- ForumPasser ses permis poid lourd dan une formation
- ForumPasser son permis de poids malgre son handicap
- ForumMeilleure date pour passer le permis moto...
- ForumPasser ses permis poid lourd dan une formation
- Voir plus