Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Retrait de permis et assurance auto

Dernière réponse : dans Auto - Moto

bonsoir!voici mon probleme:mom compagnon et moi sommes assurés chez le meme assureur lui en conducteur principal et moi en second conducteur.le probleme c'est qu'il a eu un retrait de permis en 2007 que nous n'avons pas déclaré car nous ne savions pas que nous devions le faire;sauf qu'aujourd'hui mon fils vient d'avoir son permis et j'ai bien sur voulu l'assurer sur notre contrat hors on m'a posé la fatidique question "avez vous eu depuis telle date un retrait etc..."ne sachant que dire sur le moment j'ai dit que non!Que se passerait-il si mon fils avait un accrochage? (je precise que mon compagnon ne conduis plus bien evidemment!) merci d'avance de vos reponses!!

Autres pages sur : retrait permis assurance auto

Lassé par la pub ? Créez un compte

Retirez simplement votre mari comme conducteur sur ce contrat d'assurance.

Vous comme conductrice principale, votre fils comme secondaire.

Ni l'un ni l'autre n'avez eu de retrait de permis donc vous pourrez répondre non à la fameuse question.

C'est votre mari qui a eu ce retrait donc ce sera lui qui devra payer une surprime lors d'assurance (ou même peut-être un refus d'assurer, cela dépend du dossier). Tant qu'il n'est pas assuré et n'utilise pas cette voiture, vous et votre fils n'avez rien à voir avec ce fait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde