Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Retrait de permis et assurance

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonsoir, mon ami s'est fait retiré son permis il y a 1an et demi pour alcool et cannabis pendant ce retrait il a continuer à conserver son assurance.nous sommes tous les 2 assurés sur le véhicule moi en deuxième.Depuis il a récupéré son permis en juin 2009 sauf que nous avons rien di à notre assureur par peur qu'il nous majore notre assurance.Nous pensons que c risqué de ne rien dire et nous voulons l'avertir car le numéro du nouveau permis reste le même que l'ancien mais c'est la date qui change sur le permis et rien que ça je pense que ça rend notre contrat"nul". mais comment faire pour limiter la casse.lui demander de me mettre en 1er conducteur et mon ami en deuxième ou autre solution que vous me donnerez pour éviter de payer le prix fort;merci de nous aider et de donner réponse claire et sûre très rapidement

Autres pages sur : retrait permis assurance

Lassé par la pub ? Créez un compte

Déjà, assurer la voiture à ton nom et plus au sien...

Par contre, il me semble que tu dois donner ce genre d'info à ton assurance sous peine de la voir annuler.

Pour éviter de payer trop, je pense qu'il faudrait donc assurer le véhicule à ton nom et ne pas le faire figurer au contrat mais juste en prêt de volant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde