Choix véhicule de moins de 10000 euros
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Bonjour à tous,
J'ai atteint l'âge de la majorité. Je travaille depuis 2 ans l'été et j'avais déjà de l'argent sur mon compte. J'ai rassemble presque 10000€. J'ai alors besoin d'un véhicule car je vais faire mes études à Orsay l'année prochaine et c'est à 30-35Km de chez moi. Le plus simple pour y aller est d'y aller en voiture pour éviter les transport de plus de 2H30 par jour.
J'aimerais donc de l'aide dans le choix d'un véhicule NEUF plutôt essence car je ne dépasserais pas les 15-20 milles Km/an. Faudrait respecter à peu près cela :
- assurance pas très cher
- faible consommation en carburant
- un minimum équipé : vitres électriques, autoradio, etc, pas besoin de climatisation mais c'est un plus.
Dans l'attente de vos idées, je vous remercie
J'ai atteint l'âge de la majorité. Je travaille depuis 2 ans l'été et j'avais déjà de l'argent sur mon compte. J'ai rassemble presque 10000€. J'ai alors besoin d'un véhicule car je vais faire mes études à Orsay l'année prochaine et c'est à 30-35Km de chez moi. Le plus simple pour y aller est d'y aller en voiture pour éviter les transport de plus de 2H30 par jour.
J'aimerais donc de l'aide dans le choix d'un véhicule NEUF plutôt essence car je ne dépasserais pas les 15-20 milles Km/an. Faudrait respecter à peu près cela :
- assurance pas très cher
- faible consommation en carburant
- un minimum équipé : vitres électriques, autoradio, etc, pas besoin de climatisation mais c'est un plus.
Dans l'attente de vos idées, je vous remercie
Autres pages sur : choix vehicule 10000 euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tout d'abord merci de ta réponse.
En ce qui concerne ton idée, j'ai un peu peur du GPL du fait qu'il n'y en a pas dans toutes les stations service. De plus combien ça consomme le GPL et combien ça coute.
Sinon j'ai regardé un peu sur Internet, et j'ai vu la Twingo 2 1.2 Authentique neuve pour moins de 10000€ négociable.
Vous en pensez quoi ?