Tarage injecteur
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Salut a tous j'ai une 306 2.0l hdi qui a maintenant 241 000 km et depuis quelque jours je sens qu'elle a plus de mal a l'accélération, un petit peu au démarrage.
Un ami mécano m'a conseillé de faire un tarage des injecteurs, qui selon lui est bien plus efficace qu'un produit additif.
J'aimerai savoir combien coûte un tarage complet pour un 2.0l hdi chez un diéséliste et si ca vaut vraiment le coût
merci a tous
Un ami mécano m'a conseillé de faire un tarage des injecteurs, qui selon lui est bien plus efficace qu'un produit additif.
J'aimerai savoir combien coûte un tarage complet pour un 2.0l hdi chez un diéséliste et si ca vaut vraiment le coût
merci a tous
Autres pages sur : tarage injecteur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tarage d'injecteurs.. Je vais encore reparler de mon ancienne Ford Fiesta 1.8D année 91 qui totalise maintenant 410 000 km avec les mêmes injecteurs d'origines, (jamais touchés).
Elle a dû recevoir durant sa vie, cinq petits flacons plastique (nettoyant injecteurs, c'est tout).
Je précise aussi qu'avec du gasoil de grande surface elle fumait noire, avec du gasoil de marque elle ne fume plus noire, il y a une différence visible.
Elle a dû recevoir durant sa vie, cinq petits flacons plastique (nettoyant injecteurs, c'est tout).
Je précise aussi qu'avec du gasoil de grande surface elle fumait noire, avec du gasoil de marque elle ne fume plus noire, il y a une différence visible.
dobi19 a dit :
Bonsoir,commence déjà par supprimé l'egr si c'est pas déjà fait et nettoyer le collecteur d'admission. Vive l'egr!
Sinon pour le prix d'un tarage d'injecteur, je pratique 30€ par injecteur dépose, tarage et remontage, après chez les autres...
Mais ça te donne une idée de prix.
Nettoyer le collecteur d'admission je veux bien , mais débrancher la vanne EGR c'est pas légal :s en cas de contrôle antipollution ou passage au CT jvais avoir des problèmes
Mais peut être que nettoyer la vanne EGR ca peut déjà être une solution non ??
En plus du nettoyage du collecteur d'admission et d'un bon tarage d'injecteur j'espere que ca devrait lui enlever son "rhume".
En ce qui concerne la différence de qualité de l'essence entre les BP, TOTAL et autre supermarché c'est flagrant ... regardez ca
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/doss/doss233/mg...
Slt,
tu peu effectivement la nettoyer, quand je parlais de la supprimé je voulais dire la désactiver
elle est pneumatique sur la hdi y me semble à confirmer.
Aprés toutes les voitures que j'ai eu sont toujours passé au CT, méme sans catalyseur pour certaines.
Nettoyage ne lui fera que du bien de toute maniére.
Comme le dit jack_Clint, tarage d'injecteur pour ton probléme...
Pour les différences de qualité des carburants oui elles sont flagrante, en ce moment je roule en 206 GT
et une différence de 50km entre un plein chez total et chez elf.
tu peu effectivement la nettoyer, quand je parlais de la supprimé je voulais dire la désactiver
elle est pneumatique sur la hdi y me semble à confirmer.
Aprés toutes les voitures que j'ai eu sont toujours passé au CT, méme sans catalyseur pour certaines.
Nettoyage ne lui fera que du bien de toute maniére.
Comme le dit jack_Clint, tarage d'injecteur pour ton probléme...
Pour les différences de qualité des carburants oui elles sont flagrante, en ce moment je roule en 206 GT
et une différence de 50km entre un plein chez total et chez elf.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :