Voiture qui fume sous le capot
Dernière réponse : dans Auto - Moto
bonsoir,
je viens de rentrer chez moi et ma voiture s'est mise à chauffer anormalement - une fumée est sortie du capot - ce matin, j'ai vérifié le niveau d'eau qui était au minimum et ai remis du liquide de refroidissement dans le réservoir mais sans respecter le niveau, c'est à dire beaucoup trop
mon témoin ce soir est allé dans le rouge et la voiture s'est mise à fumer juste avant mon arrivée 0 MON domicile ... que dois je faire ???
je n'y connais strictement rein
cela m'est arrivé une fois en plein paris mais ce soir là, j'ai remis de l'eau et tout est reparti
mon problème correspond à ma manip de ce matin
hier aucun problème sauf que ma voiture chauffait vite ce qui m'a amené à vérifier le niveau quasiment nul
je panique!
merci de m'aider
ariane
je viens de rentrer chez moi et ma voiture s'est mise à chauffer anormalement - une fumée est sortie du capot - ce matin, j'ai vérifié le niveau d'eau qui était au minimum et ai remis du liquide de refroidissement dans le réservoir mais sans respecter le niveau, c'est à dire beaucoup trop
mon témoin ce soir est allé dans le rouge et la voiture s'est mise à fumer juste avant mon arrivée 0 MON domicile ... que dois je faire ???
je n'y connais strictement rein
cela m'est arrivé une fois en plein paris mais ce soir là, j'ai remis de l'eau et tout est reparti
mon problème correspond à ma manip de ce matin
hier aucun problème sauf que ma voiture chauffait vite ce qui m'a amené à vérifier le niveau quasiment nul
je panique!
merci de m'aider
ariane
Autres pages sur : voiture fume capot
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai eu ce genre de problème sur ma Fiesta 1.8D de 91, cela c'est passé en pleine chaleur (août), avec une file de voiture interminable.
De la fumée est sortie sous le capot (j'ai eu la trouille), j' ai pu garer ma voiture et soulever le capot, le liquide de refroidissement (bocal) était presque vide, j'ai pu en remettre, puis retourner chez moi.