Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme electrique sur Volvo S40

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonjour à tous :hello: 

Je vous demande de l'aide car j'ai un souci de taille avec ma voiture, c'est une VOLVO S40 1.9L TD, c'est la version Océanis de 1998.

J'ai un problème électrique que je n'arrive pas à régler seul, peut être une masse ! voici les symptômes:

Boutons de lèves vitres toujours allumés! cela m'oblige a débrancher la batterie si je veut pouvoir repartir : )

Plus de feux stop : ( ça c'est pas bon !

Réglages des feux avant bougent tout seul !

les warning peuvent être bloqués si j'appuie dessus, peut etre l'interrupteur ?

Perte des clignotants suite aux problèmes ci dessus : (

Bref j'ai vérifier le contacteur de frein, les fusibles sont bons, les relais semblent corrects, j'essaie de voir si les fils ne se touchent pas un peu partout, mais rien n'y fais car mes compétences sont limitées : (

Y a t il une personne qui a connue ce genre de problème ? un mécano Volvo ? peut être un boitier électronique gère t il tout ça ?

J'ai un peu peur d'une masse, voir un faisceau défectueux, mais franchement je n'ose pas envisagé une telle réparation : (

Bref je me demande si la série Océanis n'a pas été montée avec les pieds :fou: 

Au secours !!! :bounce: 

Autres pages sur : probleme electrique volvo s40

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bizarre toutes ces pannes et c'est arrivé d'un coup sur cette voiture, que tu as depuis 98 ? Ou ! C'est une occasion récente ?
Tu n'aurais pas manipulé des fils électriques pour vouloir brancher quelque chose ?
Si tu veux des réponses, il faut nous en dire un peu plus !

En principe pour les dépannages urgents, on le fait de suite et assez rapidement.
Pour les dépannages ressortant du miracle, tu comprends bien qu'il nous faudra un peu plus de temps, je dirais même que l'on demande un petit délai. :) 

Merci de ton intérêt Jack_Clint :) 

J'ai ce véhicule depuis plus d'un an, les feux stop étaient en bon état au moment de l'achat, les boutons de lève vitres eux ont toujours été allumés. Ce que je peu te dire c'est que des fils ont été tirés depuis le moteur sous la voiture par le premier proprio (c'est une troisième main), ils n'allaient nul pars, je pense que ça devait peut être allumer des néons sous la voiture :pt1cable:  :heink:  je tout fais sauter le plus proprement possible... le truc c'est que si je vais voir un garage il vont en avoir pour des heures de main d'œuvre avant de mettre le doigt sur le problème, si un boitier gère tout ça je préfère le changer directement à choisir, je souhaiterai revendre cette voiture dans un état impeccable au prochain proprio, question de principe tu comprend :) 

Merci beaucoup et bonne journée :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde