Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Siege auto renault qui se tache avec de l'eau

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonjour,
J'ai acquéri d'occasion une renault clio 3 avec sellerie beige,
le probleme est que simplement de l'eau sur les siéges laisse des auréoles identiques à des taches.
Vous imaginez dés qu'il pleut. Un nettoyage à l'eau savonneuse les fait partir, mais le pb se renouvelle.
Peut être y a t'il eu application d'un produit incompatible???
Merci de m'indiquer si vous avez un remede.
Michel de Boulogne sur Mer

Autres pages sur : siege auto renault tache eau

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai le même problème sur mon futur ex cmax. siege gris clairs, la moindre goute d'eau fait une auréole, impossible à enlever. j'avais pensé essayer un nettoyage vapeur comme pour les tapis ou la moquette, mais vu que la voiture ne m'appartient plus demain, je n 'ai pas essayé.

Mais c'est une vraie saloperie ces sieges en tissu clair. Qualité médiocre.

Le remede auquel j'avais pensé aussi était d'acheter des housses sur mesure en centre auto (compter quelques centaines d'euros quand même). Et attention aux airbag latéraux !

yatan a dit :
Peut être que les sièges sont très poussiéreux... Du coup quand de l'eau vient sur le siège = auréoles...

Je ne crois pas que les sieges sont poussiereux, vehicule de 2 ans, meme pb sur habillage de portes. J'ai envie d'essayer un nettoyage à la vapeur ??

Ma copine a une clio 2 avec un intérieur gris clair sale, et il tache pour un rien.
Sa voiture a quatre ans, et voit rarement l'aspirateur...

Ma mère, qui a la meme en intérieur clair, et blanc extérieur :D  Pas salissant le truc !
A acheter des housses renault, c'est niquel!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde