Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fiches

Dernière réponse : dans Auto - Moto

bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum, je fais appel à ceux qui ont déjà passé leur bepecaser, on nous demande de faire des fiches mais sans vraiment nous aider, je ne vois pas trop comment les faire...Quelqu'un pourrait il m'en donner svp?je suis même prête à vous les payer car il me faut ce diplome et je voudrais gagner un peu de temps sachant que bcp des élèves les ont déjà mais ils ne veulent pas partager...
je vous remercie d'avance

Autres pages sur : fiches

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello Bellanova69,
Je suis dans la même situation que toi mais à peu de choses (ou de fiches!) près.
Pour ce qui est des fameuses fiches pédago salle, c'est juste un recueil de tes contenus classés par "sous-thèmes" : cad une classification des différents savoirs que tu auras à connaître (+ ou -) pour mieux les transmettre à tes futurs élèves.
En sachant que tu as droit aux différents livres (code de la conduite, gfa, pnf & co) pour appuyer tes dires et contenant les "règles du code de la route", je te conseille juste d'établir des tableaux pour tes éval (générales & en fin de cours) ou des exercices ludiques à faire remplir par tes élèves ; tu y gagneras en compréhension et en animation de tes cours. Pour les contenus, tu as encore 3 mois (environ) pour te les approprier alors pas de panique.
Bon courage à toi
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde