Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mandat cash western union

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour, on me propose de me livrer un vèhicule demain a 14 h00 et de regler par mandat cash western union ou par mandat cash urgent ou certain en espéces alors que j'ai proposé un chèque de banque que dois je faire merci severine du 82

Ça sent l'arnaque ton affaire !
Rassure toi.. une fois que tu auras payer ton véhicule, que tu ne verras sans doute jamais, il te restera encore assez d'argent pour rouler en Mobylette.

je te remercie pour ton bon conseil jack clint, mais tu sais je crois qu'il ne me resterais que mes yeux pour pleurer car il n'y a que mon mari qui travaille moi je suis en maladie. Quant tu vois que tu economise sous après sous pour t'acheter une voiture et qu'il y à des cons comme ça pour te depouiller cela fait quand meme raler severine

Citation :
je te remercie pour ton bon conseil jack clint, mais tu sais je crois qu'il ne me resterais que mes yeux pour pleurer car il n'y a que mon mari qui travaille moi je suis en maladie. Quant tu vois que tu economise sous après sous pour t'acheter une voiture et qu'il y à des cons comme ça pour te depouiller cela fait quand meme raler severine

Je vais te donner un site que tu connais sans doute, tu sélectionneras ton département et tu rechercheras la voiture de ton choix, suivant ton budget.
Une voiture s'achète sur place, chez son propriétaire et après un essai de plusieurs dizaines de km.

On regarde le dernier contrôle technique du véhicule, on discute avec le propriétaire des frais de remise en état éventuelles, et surtout du prix demandé. :) 

http://www.leboncoin.fr/li?q=Ford+Fiesta+1.4+tdci&ca=12...

Ça devient une habitude ou...?!

Il y a 10 ans, avant la réelle démocratisation d'Internet, avant la popularité de tout ces transferts électroniques...est-ce que vous auriez sérieusement pensé envoyer une liasse de billets dans une eveloppe, à quelqu'un que vous ne connaissez pas du tout, pour acheter une bagnole sans la voir avant, la toucher, l'inspecter, l'essayer?

NON

Alors le fait que vous puissiez ne serais-ce qu'y songer aujourd'hui me dépasse royalement.

MERDEEEEEEEEEEE, y'en a marre!!!

Allez, faites-le...et vos larmes ne mouilleront que vos joues, pas les miennes. Et vous l'aurez bien cherché.

Je manque de compassion? Pfffff. De la compassion, j'en ai à la tonne mais pour les VRAIS problèmes...pas ceux que des gens irréfléchis se sont créé eux-mêmes.

Ceci dit, je suis sincèrement désolé pour ce qui est de votre condition de santé. Réellement.

Et ne prenez pas cette sortie de ma part trop personnellement, vous avez au moins eu le réflexe de venir demander et vous l'avez échappé belle. Mais c'est qu'on est littéralement inondé de message comme le votre dernièrement.

Perso, juste le fait de venir demander est déjà de trop car ça veut dire que vous y avez songé.

Allez, un peu de bon sens svp.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde