Ça devient une habitude ou...?!
Il y a 10 ans, avant la réelle démocratisation d'Internet, avant la popularité de tout ces transferts électroniques...est-ce que vous auriez sérieusement pensé envoyer une liasse de billets dans une eveloppe, à quelqu'un que vous ne connaissez pas du tout, pour acheter une bagnole sans la voir avant, la toucher, l'inspecter, l'essayer?
NON
Alors le fait que vous puissiez ne serais-ce qu'y songer aujourd'hui me dépasse royalement.
MERDEEEEEEEEEEE, y'en a marre!!!
Allez, faites-le...et vos larmes ne mouilleront que vos joues, pas les miennes. Et vous l'aurez bien cherché.
Je manque de compassion? Pfffff. De la compassion, j'en ai à la tonne mais pour les VRAIS problèmes...pas ceux que des gens irréfléchis se sont créé eux-mêmes.
Ceci dit, je suis sincèrement désolé pour ce qui est de votre condition de santé. Réellement.
Et ne prenez pas cette sortie de ma part trop personnellement, vous avez au moins eu le réflexe de venir demander et vous l'avez échappé belle. Mais c'est qu'on est littéralement inondé de message comme le votre dernièrement.
Perso, juste le fait de venir demander est déjà de trop car ça veut dire que vous y avez songé.
Allez, un peu de bon sens svp.