Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BMW 325 is à 21ans

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

14 cv ça doit etre une E30.

Déjà tu vas douiller en assurance si tu en trouves une qui t'assure (en théorie elles doient toutes t'assurer, mais à quel prix !)

Mais une 325 is, n'est pas un jouet, c'est autre chose qu'une clio ou une 206. C'est une voiture brute de décoffrage, pas d'aide à la conduite, pas d'abs, pas d'esp, rien. Tu as juste la direction assistée.
La version is par rapport à la i apporte le pont autoblocant, un pont plus court, des BAR plus grosses, jantes BBS de 15".

C'est une voiture à ne pas mettre entre toutes les mains. 21 ans c'est peut etre un peu jeune, sauf si tu as une solide expérience.
Si tu veux, tu as la 318 is, la 320i par exemple moins puissantes, mais plus facile à assurer.

Par contre, si tu en trouves une, assure toi que c'est bien une 325 is d'origine, pas une 325i améliorée. Car des vraies IS il n'y en a pas eu 400 en France, et c'est une version spécifique à la France. Malheureusement certaines ont subi les foudres du tuning.
donc si tu en trouves une et que tu la prends, par pitié garde là d'origine, ou si tu y apporte des modif, fait le avec bon gout.

mon ancien collégue vient d'en racheté une dans un état lamentable, elle est toute d'origine, il va la refaire compléte, intérieur, le moteur ( il va mettre un cornet a cause de la boite a air cassé) Blanc nacré blanc, vitre teinté noir et des jantes 17" noir mate. Très bon carrossier je précise !!

Bah déjà les jantes de 17" et les vitres noirs, c'est pas d'origine. Et j'ai peur que cela fasse kéké inside. et avec une BMW, qui plus est une E30 ( et je ne parle pas des 525tds e39) on tombe vite dans le coté racaille quand on fait des modifs de ce genre.

Tu aurais des photos ?

Fade peut être, mais la question concernant l'assurance pour un gars de 21 ans, je citais ce qui était abordable.

Mais bon malheureusement j'ai peur de voir un massacre d'une e30 une fois de plus. Donc pour ça une 318 suffit.

PSPzone a dit :
Bonjour, je voulais savoir si les assurances serais ok pour assuré un conducteur de 21ans sur une BMW 325is de 14ch. Il n'y a pas eu de conduite accompagné.

Je ne crois pas que ce soit une bonne chose de prendre d'emblée et sans expérience de la route, une voiture aussi puissante, c'est une propulsion je crois.
L'assurance doit douiller aussi, tiens-nous au courant de la prime d'assurance annuelle.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde