Bonjour je cherche un booster rocket, spirit ou nitro ou alors une mécaboite 50.
Je veux que vous choisissiez pour moi car je m'y connais rien du tout.
je veux le moins possible trafiqué, tout d'origine si possible, débridé. http://www.leboncoin.fr/li?q=&ca=12_s&th=1&c=3&w=177&ps...
merci beaucoup je compte m'acheter le booster ou la méca au mois de Mai.
donc les annonces auront certainement disparue mais les autre, si vous avez d'autre choix faite collé les liens merci.
merci beaucoup je compte m'acheter le booster ou la méca au mois de Mai.
donc les annonces auront certainement disparue mais les autre, si vous avez d'autre choix faite collé les liens merci.
Y'a un truc que je comprends mal...Si tu nous demande un avis pour ensuite nous dire que ça sert à rien car t'achètes pas tout de suite...à quoi bon?
Sinon, dans cette phrase:
Citation :
je veux le moins possible trafiqué, tout d'origine si possible, débridé.
Sur tous ceux que j'ai mit, y 'en a la moitié voir 2/3 qui seront surement encore là d'ici mai ; l'avantage, c'est de voir des annonce mises à jour par le vendeur, des fois ça évolue et ça passe de "bon état" à "en l'état", donc bien surveiller .
sinon, je pense qu'il la veut débridé mais pas avec un kit ou un carbu par exemple .
Oui enfin, c'est vrai que ça pretait à confusion .
Sinon, vu que t'as le temps je serai toi, j'irais voir quelques scoot et moto, tu dis au vendeur ce que tu recherche mais sans montrer trop d'interet . tu lui donnes ton numéro et lui dit de te rappeler s'il n'arrive pas à la vendre d'ici 1 ou 2 mois, ça peut te faire gagner quelques centaines d'euros si tu trouves un truc qui t'interesse mais hors budget ; attention toutefois à ceux qui bradent trop vite et par telephone sans que tu l'ai vu .