tout d abord bonjour a tous! apres avoir changer le galet rouleur et le galet tendeur avec la courroie d accessoires le bruit persistant ma voiture etant une citroen berlingo diesel annee novembre 2000 aves clim.j ai ete revoir le garage citroen qui me dit que c est le galet tendeur alors que il ya un mois il a ete remplace.je vais donc voie chez peugeot pensant trouver plus de competance la on me dit ou c est les bougie de prechauffage ou le support moteur ou le galet tendeur ou encore les soupapes tout cela est vague pour et je ne veus pas changer toutes les pieces par eliminations car entretemps j ai oublie de dire comme a l arret moteur au ralenti que je braquai le volant a droite ou a gauche on entend cet espece de bruit mettallique glong glong glong et des que j accellere le bruit disparait.quelquin peut t il m aider a voir clair car je ne roule pas sur l or? et je ne veus pas changer toutes les pieces.cela m a coute plus de 600euros sans la main d oeuvre et toujours ce bruit. d avance merci pour votre aide.
Je ne sais pas d'où peut venir ce bruit, mais s'il persiste malgré les réparations déjà faites, tu n'as pas à payer un centime pour ce qui a déjà été changé.