Bmw e30 316i
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Bonjour à tous,
Je voulais parler d'une e30 316i qu'il me plait beaucoup, la voiture est en vente en Allemagne,
Je suis jeune conducteur, donc la e30 c'est une 316i coupé de 02/1990 elle à 213.000Km,
Direction assistée, Jantes alliage, Toit ouvrant , sur les photo elle est impeccable très propre, le moteur aussi. Avec tout d'origine, il laisse avec une sono. le prix est de 850euro, cet voiture me plait beaucoup , en tant que jeune conducteur, je voulais savoir combien me couterais l'assurance? Est aussi je voudrais savoir au niveau de la consommation. J'attends de vous des opinions sur cet voiture, serait vraiment gentille de me dire deux trois mots par rapport a cet voiture. Merci a tous.
Je voulais parler d'une e30 316i qu'il me plait beaucoup, la voiture est en vente en Allemagne,
Je suis jeune conducteur, donc la e30 c'est une 316i coupé de 02/1990 elle à 213.000Km,
Direction assistée, Jantes alliage, Toit ouvrant , sur les photo elle est impeccable très propre, le moteur aussi. Avec tout d'origine, il laisse avec une sono. le prix est de 850euro, cet voiture me plait beaucoup , en tant que jeune conducteur, je voulais savoir combien me couterais l'assurance? Est aussi je voudrais savoir au niveau de la consommation. J'attends de vous des opinions sur cet voiture, serait vraiment gentille de me dire deux trois mots par rapport a cet voiture. Merci a tous.
Autres pages sur : bmw e30 316i
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut veut pas etre méchant mais si tu es jeune conducteur une bm c une propulsion pilotage different et bien que c une bm un moteur 1.6 c leger elle a du souffrir il a tire dessus le mec enfin je dis ca mais bon je te comprend une bm ca le fait faut vraiment bien tt regarder la sono ca c rien l important c moteur boite chassis faut la tester sur le sec et sous la pluie car propulsion j espere que tu pourras l acheter si elle est saine cordialement
salut, oui la sono c'est pas le plus important, je suis un peu fou des voiture
je kiff cet voiture est je voulais savoir un peu sur cet voiture avec les km quelle à avoir des idées, je veut cet voiture pas pour déliré, je respect les voiture, j'ai dèja une voiture une clio 1.9d, mais je voudrais m'acheter cet voiture c'est le plaisir quoi, de mon occupé etc, mon oncle il habit en allemagne il est allait la voir normalment aujourd'hui mais je n'ai pas encore de nouvelle. merci beaucoup encore de ta réponse je tien au courant si il y a des nouvelles =) merci
je kiff cet voiture est je voulais savoir un peu sur cet voiture avec les km quelle à avoir des idées, je veut cet voiture pas pour déliré, je respect les voiture, j'ai dèja une voiture une clio 1.9d, mais je voudrais m'acheter cet voiture c'est le plaisir quoi, de mon occupé etc, mon oncle il habit en allemagne il est allait la voir normalment aujourd'hui mais je n'ai pas encore de nouvelle. merci beaucoup encore de ta réponse je tien au courant si il y a des nouvelles =) merci
Niveau conso, compte 8 litres en mixte , mais 10/11 litres en ville avec une conduite souple.
Niveau entretien , faut juste faire gaffe au kit distribution a changer tous les 40000 km ou 5 ans (ou 3 ? Je ne sais plus).
Sinon, pas de soucis chroniques. Juste les sièges avant fragiles sur certaines.
Niveau conduite, pas de soucis pour un A, certes c'est une propulsion, mais c'est pas plus dangeureux qu'une traction. Et c'est un moteur pas très puissant donc pour les points ça va.
Niveau entretien , faut juste faire gaffe au kit distribution a changer tous les 40000 km ou 5 ans (ou 3 ? Je ne sais plus).
Sinon, pas de soucis chroniques. Juste les sièges avant fragiles sur certaines.
Niveau conduite, pas de soucis pour un A, certes c'est une propulsion, mais c'est pas plus dangeureux qu'une traction. Et c'est un moteur pas très puissant donc pour les points ça va.
certes pas plus dangereus mais quand tu es jeune conducteur et que tu vas attaqué sur les routes ou rond point le comportement d une propulsion n a rien a voir avec une traction! le coup de volant est vraiment different quand tu pars en sucettes ,moi ce que je crains c est la boite petit moteur en allemagne ils roulent vite et c quasiment clair que le mec a tirer comme une bete sur les rapports
Certes le comportement n'a rien à voir en cas de glissade , mais il faut vraiment y aller pour la faire glisser. C'est pas non plus une M3... En conduite a des vitesses raisonnable et même un peu au dessus, ça tient bien la route.
et face à une perte d'adhérence, je ne suis pas sûr qu'un jeune conducteur sache réagir correctement que ce soit une traction ou une propulsion.
et face à une perte d'adhérence, je ne suis pas sûr qu'un jeune conducteur sache réagir correctement que ce soit une traction ou une propulsion.
moi c pour lui que je dis ca il a appris a conduire sur une traction et je je lui donne deux semaine pour enquillé malheureusement,et faire partir un bm meme a 80 c facile quand on a l habitude enfin chacun son point de vue juste pas envie qu il se plante il appris a conduire sur une veau diesel traction la la voiture est plus longue un moteur qui tourne un peu quand meme il va vouloir mordre c sur ca depend de son pied aussi voir de ses pieds si il a le pied lourd ou leger appel contre appel une bm pour une premiere voiture suis pas pour pour sa securite en plus elle est vielle on c pas comment est le train avant ni arriere saura t il faire un freinage en appui? il y a tant de facteurs une traction et une propulsion ca n a rien a voire et tu le sais comme moi on est calme au debut et après on fait le jacky quand on vient juste d avoir son permis lol meme après moi je pense que pour sa securité il vaut mieux qu il aie une ressemblant a celle ou il a eu son permis,il aura queques petits automatismes enfin je cherche pas la polemique avec toi c est juste mon avis pour sa securité for an easy way on road amicalement
re suseX, je tourne sur le circuit de la madeleine le circuit good year c est entre sete et montpellier j ai une subaru si un jour tu passes dans la region c est avec plaisir que je t invite a tourner sur le circuit une petite bourre en moto ou en voiture pour le fun et en securité sans perdre de points jte dit ca on c jamais le monde est petit
re, je suis preteur quand je sens le pilote sinon meme pour tourner un peu vite sur le circuit pas de probleme c l eclate tu voies a l occasion c avec plaisir et g une bonne bande pote qui ont des meilleurs voitures que mon impreza gt turbo t inquietes pas pour la voiture en faisant des tours ca vient petit a petit
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :