Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de conduite avec 106 a starter menuel jeune conducteur!!

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonjour,

voilà je viens de passer mon permi et je suis une femme alors jai bcp de difficultés a conduire ma voiture!!
j'ai acheter une petite 106 essence avec stater manuel car petit budget.

Et maintenant, chaque matin je galere pour la faire demarrer je ne comprends rien au starter et j'arrive avec beaucoup de peine à m'en servir!!

Pouvez vous m'expliquer comment je dois proceder svp??

Aussi si je ne donne pas des gros coups d'acceleration elle cale a chaque arret au feux rouge.(alors ca fait beaucoup de bruit et jai vraiment honte a force on croierai que je fais expret.)

J'ai l'impression que la voiture a froid le matin, je dois trouver la position parfaite du starter sinon je demarre pas.C'est
vraiment pas evident pour moi car a l'auto ecole javais une seat ibizza neuve, diesel, direction assisité et biensur starter automatique! alors le decallage ...

Merci à tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui effectivement quand je le monte a fond la voiture ne demarre pas.Mais alors je naccelaire pas? pas de coups daccelarations pour la faire demarrer?? et je met pas le pied sur embrayage ni sur frein ni accelaration alors ? je met juste le starter quasiment a fond et je tourne simplement la clef cest ca??
merci pour ces informations elles peuvent paraître bêtes mais elles sont vraiment necessaires pour que japprenne a comprendre ma voiture!
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde