bonjour il y'a quelque semaine je me suis fait arnaquer sur le site top annonce 1200 euro pour une peugeot 406 coupé qui coutait 1500 euro j'ai sauté sur l'occasion et j'ai contacter le la personne mail . après qu'il mais contacter il ma dit de donner le non, prénom , mon adresse , pour qu'il m'envoie la voiture par l'intermédiaire d'un transporteur , j'ai tous donner , le transporteur ma appelé en me disant d'aller faire un mandat , j'ai été faire le mandat au nom d'un escroc qui porte le nom de sanpio et qui habite au bénin son numéro et le 0022995591941 celui de son associer de transporteur et le 0631737874 ,il m'ont mener en bateau pandant 4 jour et jamais reçus la voiture . en gros je tien a vous l'argent en ne le ramasse pas par terre c'est dure de ce faire voler tout le résultat de la sueur du travail quand na semé s'il vous plait soyer très attentif a ce message
1. n'envoyer jamais de l'argent à une personne que vous ne connaissez pas.
2 . n'envoyer plus d'argent a western union car les escrocs travailles avec les personnes qui travail a western union .il se partage l'argent voler avec les escrocs. c'est très rapide western union vous dit qu'il ya personne qui pourras prendre votre argent sans que vous disiez le code . mais la vérité c'est si personne connais le code secret et la réponse secret pour retiré l'argent quand en envois ,qui va le retiré alors a part vous seul ? la réponse c'est les personne qui travaille a western union il joue avec votre argent.
3. si vous voulez acheter une voiture organisez vous un rendez-vous avec le vendeur pour regardez d'abord la marchandise et la tester après, ne vous précipiter pas car trop de précipitation déçois!
4 . méfier vous tous le temps même quand c'est vrais .( soyer vigilant ).