Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide sono voiture !

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Coucou !
Je comptais mettre du son dans ma voiture mais je ne sais pas qu'elle ampli choisir !
Liste de s'que j'ai déjà :
-un autoradio Jvc KD-R511E
-un subwoofer Alpine de 1000 watt max (250rms)
-un subwoofer Shark de 1700 watt max (850rms)
-2 Haut-Parleur TS-A6904i de 400 watt max (400rms)

Il me faut encore un kit eclaté et un ampli (ou deux? :??:  )
Je me demandais si un condensateur serait utile, si oui de combien de farad ?
J'ai trouvé cela je voulais un avis aussi !
http://www.top-sono.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=4...
Merci d'me conseiller sur le choix de l'ampli, du kit éclaté et pour le montage (haut parleur et kit éclaté sur l'ampli?)

Bas voila autrement ma voiture c'est une p'tite R5 ^^

Autres pages sur : aide sono voiture

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
je viens de regarder un peu ta sono et de voir l'ampli que tu dis mais bon ce n'est pas évident......
Si tu veux rajouter un kit éclaté (je suppose pour l'avant) alors le mieux ça serait de mettre un ampli 4 canaux que pour les haut-parleurs (Pioneer que tu as + le kit éclaté que tu veux rajouter).
Ensuite le problème c'est pour tes 2 subwoofer car ce ne sont pas du tout les mêmes, la seule possibilité c'est de remettre un autre ampli 4 canaux mais ce n'est pas le top pour alimenter des subs à cause des filtres intégrés, il te faudrait un ampli 4 canaux avec filtres complets intégrés (surtout avoir le filtre passe bas).

Pour simplifier, tes subs sont de quel diamètre? Combien de bobine par sub?
Suivant le nombre d'amplis tu devras mettre un condo, la puissance du condo se calcule par rapport à la puissance Rms, ensuite veux tu amplifier les HP pioneer?
Et pour finir ton kit éclaté serait un 13cm ou 16cm?
Suivant les réponses ça sera beaucoup plus simple.
Ensuite tu as ce site qui fait de la sono également avec du choix et des pris sympas:
www.e-shopdiscount.fr
A++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde