Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alfa romeo 155

Dernière réponse : dans Auto - Moto

dans l'attente de recevoir ,
je suis interesse par l'achat de votre voiture , je ne suis pas tromppé voila ce que je veuxpouvez vous me faire parvenir vos coordonnée et adresse afi que je : merci : tehophile salemon , je vous envois les 600 euros puis il m'donné des coodonnées
puis deux jour plus il m'annonce que pour je touche mon argent c'est 397 euros de taxes à payer à cause de nouvelles procedure de l'afrique de l'ouest je vais des achatsv sur le net et je demande à ebay de bien vouloir me conseillé j'ai donc repondu que les taxes incombent toujours au derier propritairedu lot vendu ,comme en france la tva toujours recuperable par le dernier acheteur dans sa getion commerciale: mon interlocuteur m'insulté et j'ai dit ne pas donner suite à lavente

Autres pages sur : alfa romeo 155

Lassé par la pub ? Créez un compte

:sarcastic: 

Encore un...

Comment diable ce genre d'arnaque marche-t-elle encore ?

Combien de fois faudra-t-il répéter que l'on envoie JAMAIS d'argent avant d'avoir vue et essayer la voiture ? :non: 

Combien de fois encore faudra-til répéter qu'on achète PAS une voiture par correspondance ? :non: 

Pour acheter une voiture, il faut pouvoir la TOUCHER avec ses mains et ensuite se mettre assis dedans pour L'ESSAYER.

Acheter une voiture en restant assis sur son canapé (devant son ordinateur) et en attendant que la voiture arrive toute seule.
Ce genre de comportement crédule, c'est vraiment être confiant sans discernement, tout cela donnera forcément naissance à une ARNAQUE !

Après il ne restera plus que ses Yeux pour pleurer ! L'argent se sera envolé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde