Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum de discution sur perte de point sur le permis

Dernière réponse : dans Auto - Moto

bonjour a tous le monde ,voila il y a 4 an je ne suis arete pour alcolemi arrestation muscle pourtant je sorte du restaurant sans exce bref 0,8 gramme pas de quoi me faire nenoter et traite comme un bandit . c est en 2010 qu il ne retire tous les point sur mon permis 6 point pour alcol et 3 point pour la ceinture il ne reste 4 point sur mon pernis on til le droit de faire car je ne retrouve sans permis merci d avance :(  :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Permis en édition limité sûrement disponible en pré commande j'imagine :p , si c'est une décision de justice je pense que bien sur ils ont le droit, 0.8 g c'est un joli score quand même, et je pense que tu devais être au dessus du délit de base d'où l'ampleur de l'histoire. voilà si sa peut répondre à tes questions (tardives je trouve) et si il te reste "4 points" et bien tu as encore ton permis, ou alors je pige rien.

Je pense que le problème est qu'actuellement il lui reste 4 points, mais qu'il va en perdre 9 avec la décision du juge, ce qu'il lui fait -5 donc retrait de permis...

Enfin je crois... Parce que 4 ans c'est quand même long pour un décision de justice pour un cas aussi simple. Et puis sachant qu'il avait cette épée de Damocles au-dessus de la tête, il aurait pu faire attention à ses points... :spamafote: 

Ouais en fait ce serait bien d'avoir un sujet clair ^^ mais t as surement raison Storos, donc ben plus de permis et si il compte attaqué en justice aucune chance, pour un retrait de permis a cause de la vitesse ou la ceinture il a ses chances mais avec l'alcool ils ne font pas de cadeaux (d'ailleurs je suis carrément pour un retrait de permis avec les histoires d'alcool).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde