Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help :vice caché sur 206 achetée chez peugeot

Dernière réponse : dans Auto - Moto

bonsoir tout le monde , je vous explique mon probleme , ma petite amie a acheter une 206 chez peugeot 96000 KM il y a 1 an depuis une semaine soit le 16 mars 2009 pour la somme de 5000 euros .Depuis elle a fait 11000 km , jusque la tout va bien mais depuis deux semaine elle entendait un bruit quand elle roulait sur des bosses elle est donc allé aujourd hui dans la concession ou elle a acheter la voiture pour la faire essayé et donc analysé le "bruit" .Verdict : traverse arriere a changer , environ 1200 euros ? Ca fait une saché somme pour une voiture acheter il a un an et une semaine .
on a pas les moyens de payer cette somme , d apres vous est ce un vice caché ? Que puis je faire pour sortir ma chérie des pattes de ces escrocs , je suis ecoeuré elle a mis tout son argent , ses economies pour avoir une voiture fiable
merci d avance ...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, malheureusement non car sa fait plus d'1an ceci dit il peux éventuellement te faire un prix a toi de te débrouiller.Je ne pense pas que c'est une escroquerie ta quand m^m rouler un an maintenant une 206 de 96 000 km ce n'est pas tres fiable les problémes font suivre bientôt la courroie de distribution a faire,les disques de frein etc.......

dadaetdom a dit :
ce que tu énonce, ca n est pas des problemes mais de l entretien.
tant que ca n est pas du hdi c est globalement fiable une 206

RE/tu sais j'ai une audi A6 de 2007 eh bien j'ai déjà changé l'embrayage a 65 000KM pourtant audi c'est fiable donc on n'est plus sûr de rien maintenant la fiabilité?????????????

ben tu parle distribution et frein, c'est de l'entretien c'est ca que je voulais dire ;) 
certains véhicules on des défauts recurent y compris embrayage (surtout depuis les volants bi-masse)
le reccord est sur un zafira 1.8 d'un client, tout les 30 000 je lui refait l'embrayage...
apres il y a une chose a ne pas perdre de vue, c'est que l'on est tres loin des qualités et objectifs de fabrication d'il y a 20 ans.
maintenant on vend du consommable.
pour rouler en ancien et moderne, je sais de quoi je parle.
l'avantage de la 206 non hdi est que cela reste de l'ancienne conception, d'une époque ou on était encore en quete de tenue dans le temps a l'instar des modernes qu'il faut changer souvent.
nous sommes passé du fiable au consommable depuis pres de 10 ans maintenant

dadaetdom a dit :
ben tu parle distribution et frein, c'est de l'entretien c'est ca que je voulais dire ;) 
certains véhicules on des défauts recurent y compris embrayage (surtout depuis les volants bi-masse)
le reccord est sur un zafira 1.8 d'un client, tout les 30 000 je lui refait l'embrayage...
apres il y a une chose a ne pas perdre de vue, c'est que l'on est tres loin des qualités et objectifs de fabrication d'il y a 20 ans.
maintenant on vend du consommable.
pour rouler en ancien et moderne, je sais de quoi je parle.
l'avantage de la 206 non hdi est que cela reste de l'ancienne conception, d'une époque ou on était encore en quete de tenue dans le temps a l'instar des modernes qu'il faut changer souvent.
nous sommes passé du fiable au consommable depuis pres de 10 ans maintenant

ta raison rien tel qu'une 205 OU ax jamais eut de soucis moteur facile d'acces maintenant il faut aller au garage pour changer une ampoule on est dès pompes a fric
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde