Jantes 17 pouces...
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Bonjour.
Voila si je passe de 14 a 17 pouces sur ma new fiesta est ce que j'aurais une perte de performance en accélération et vitesse de pointe??
Et ensuite j'ai peur que cela fasse moche et/ou ridicule d'avoir du 17p sur une citadine... Vous en pensez quoi?
Je regarde pour passer en 15p mais j'avais besoins d'avis sur le 17p.
Merci.
Voila si je passe de 14 a 17 pouces sur ma new fiesta est ce que j'aurais une perte de performance en accélération et vitesse de pointe??
Et ensuite j'ai peur que cela fasse moche et/ou ridicule d'avoir du 17p sur une citadine... Vous en pensez quoi?
Je regarde pour passer en 15p mais j'avais besoins d'avis sur le 17p.
Merci.
Autres pages sur : jantes pouces
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le 17 risque d'etre limite, tout dépend la gueule des jantes en fait, et chacun trouvera différament si ça rend trop gros ou non. Tu va perdre en vitesse de point vu que tu va passer sur des pneus plus larges, après je ne sais pas combien ... pour l'accélération, hormis le poids en plus des jantes et des pneus, je ne sais pas si cela joue énormément
.
Après j'dis tout ça, j'suis pas un grand connaisseur de toussa
.Après j'dis tout ça, j'suis pas un grand connaisseur de toussa
Moi non plus justement et tout les avis sont bons a prendre, merci.
Je viens de vérifier et je peut mettre du 205/40 17, j'en ai du mal a imaginer cette dimension de pneus sur une petite auto.
Le plus bizarre c'est que Ford ait homologuée cette taille sur sa citadine.
Petite précision ma fiesta ne fait que 70ch et je ne peut pas trop me permettre une baisse de performance élevée.
Aîe je ne savais pas pour la consommation en plus... Je commence a croire que mettre du 17 c'est juste pour les véhicules puissant ou pour ceux qui aiment le tunning.
Je viens de vérifier et je peut mettre du 205/40 17, j'en ai du mal a imaginer cette dimension de pneus sur une petite auto.
Le plus bizarre c'est que Ford ait homologuée cette taille sur sa citadine.
Petite précision ma fiesta ne fait que 70ch et je ne peut pas trop me permettre une baisse de performance élevée.
Aîe je ne savais pas pour la consommation en plus... Je commence a croire que mettre du 17 c'est juste pour les véhicules puissant ou pour ceux qui aiment le tunning.
J'étais sceptique pour le 17 pouces et avec vos avis je n'ai plus de doutes, je reste en 14p ou peut-être je passerais en 15p si il n'y a pas de différence de perf.
La ou je ne comprend pas c'est chez les constructeurs qui proposent des dimensions aussi grosses (en max) pour des si petites voitures.
La ou je ne comprend pas c'est chez les constructeurs qui proposent des dimensions aussi grosses (en max) pour des si petites voitures.
La fiesta RS doit pouvoir recevoir du 17. Le moteur est plus puissant, la voiture a une vocation plus sportive.
Et là où tu vas perdre énormement c'est en confort.
Si tu veux changer de taille prend du 15, voire du 16. Mais pas plus. Par contre, si tu ne veux pas que ça fasse jacky essaye de trouver des jantes ford. Tu peux en avoir d'occasion sur le bon coin par exemple pour pas plus cher que les trucs de centre auto qui petent au premier trottoir.
Et là où tu vas perdre énormement c'est en confort.
Si tu veux changer de taille prend du 15, voire du 16. Mais pas plus. Par contre, si tu ne veux pas que ça fasse jacky essaye de trouver des jantes ford. Tu peux en avoir d'occasion sur le bon coin par exemple pour pas plus cher que les trucs de centre auto qui petent au premier trottoir.
Ha c'est vrai que je n'avais pas pensée a la RS
Mais le 17p est bien proposer pour les petites motorisations aussi
Et merci pour le conseil pour les jantes FORD, j'avoue que c'est plus jolie d'avoir celle de la marque comparée a norauto (ou autres).
Topic résolu.
Je pars sur du 14p ou 15p pas plus.
Merci.
Mais le 17p est bien proposer pour les petites motorisations aussi
Et merci pour le conseil pour les jantes FORD, j'avoue que c'est plus jolie d'avoir celle de la marque comparée a norauto (ou autres).
Topic résolu.
Je pars sur du 14p ou 15p pas plus.
Merci.
Prends du 15, plus joli que le 14
Je ne sais pas d'où tu es, ni le type de jante que tu veux, mais regarde ça : http://www.leboncoin.fr/vi/59619515.htm?ca=20_s
Ca donne une idée du prix.
Je ne sais pas d'où tu es, ni le type de jante que tu veux, mais regarde ça : http://www.leboncoin.fr/vi/59619515.htm?ca=20_s
Ca donne une idée du prix.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuels boulons pour jantes 205 gti?
- Forum[Tuto] Repeindre ses jantes
- Forumpeinture de jantes
- ForumJante en tôle d' entraxe de 130mm/3 trous
- ForumTaille jante
- ForumMusique jante tuning ( avec lien youtube )
- Forumjante vault star en 17
- ForumPertes de performances entre 19 et 20 pouces ?
- ForumBesoin d'un coup de pouce
- ForumBesoin d'un coup de pouce faire connaitre mon logiciel
- Voir plus