Petite sono sur uen golf 3
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Bonjours a tous voila je viens poster ici, car en cherchant sur le net je né gère trouver mes réponse;
ma copine ma payer un autoradio NEOM ou c écri sur la boite 4*50w rien de plus
je mi connait pas en son , mai chui bon technicien ^^
alors voila actuellement j'ai
- des teeter (petite enceinte sur mon tableau de bord NON cablé)
- et un HP en bas de la porte, sur chaque porte
pour info a l'arrière je né rien du tout, et je ne veut rien mettre.
voila jve pas du boum boum de ouf,...
J'aimerais juste savoir quesque je peut mettre comme type d'HP dans mes porte, un amie ma dit de ne pas toucher et teeter truc du tableau de bord ils sont très bien et gros en plus ^^
si quelqu'un pe m'expliquer en détail aussi toute ses histoire de RMS et de Watt sa serré simpas avant ke je n'achète des connerie ^^
Merci a tout ceux qui peuvent me guider.
pour info jai un budget de 200€ MAX
ma copine ma payer un autoradio NEOM ou c écri sur la boite 4*50w rien de plus
je mi connait pas en son , mai chui bon technicien ^^
alors voila actuellement j'ai
- des teeter (petite enceinte sur mon tableau de bord NON cablé)
- et un HP en bas de la porte, sur chaque porte
pour info a l'arrière je né rien du tout, et je ne veut rien mettre.
voila jve pas du boum boum de ouf,...
J'aimerais juste savoir quesque je peut mettre comme type d'HP dans mes porte, un amie ma dit de ne pas toucher et teeter truc du tableau de bord ils sont très bien et gros en plus ^^
si quelqu'un pe m'expliquer en détail aussi toute ses histoire de RMS et de Watt sa serré simpas avant ke je n'achète des connerie ^^
Merci a tout ceux qui peuvent me guider.
pour info jai un budget de 200€ MAX
Autres pages sur : petite sono uen golf
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour.
Normalement le câblage d'origine de ton auto pour les HP est directement relié a la prise qui ce branche a l'autoradio.
Les tweeter si ils sont d'origines devraient être câblés mais pas branchés, vérifie tes fils.
Pour les HP ceux d'origine devrait faire l'affaire si tu ne veut pas de boom-boom.
Pour les Watts c'est simple, tu a quatre sorties 50w et sur chaque sorties tes HP ne doivent pas dépasser.
Normalement le câblage d'origine de ton auto pour les HP est directement relié a la prise qui ce branche a l'autoradio.
Les tweeter si ils sont d'origines devraient être câblés mais pas branchés, vérifie tes fils.
Pour les HP ceux d'origine devrait faire l'affaire si tu ne veut pas de boom-boom.
Pour les Watts c'est simple, tu a quatre sorties 50w et sur chaque sorties tes HP ne doivent pas dépasser.
merci pour l'info jimmy
cependant aucun câble ni filtre né présent pour les tweeter,dsl jai oublier de préciser c une voiture de 2ém main le mec davant a tout piker ^^
pi le son a assez crade ken je monte le son et jai un peut d'argent a dépenser alors jai penser a se genre d'enceinte trouver sur le site de norauto esque sa peut aller :
type : Fuel
voie : 2 non éclater
RMS 50w
Max 70w
OU
Pioneer
Voie : 2 non éclater
RMS : 35w
Max : 170w
le truc que je pige pas c'est pourquoi la 1er enciente Fuel a moins de MAX alors quel a + de RMS ???
- bon dega jai comprit que je peut pas acheter du son plus gros que 50w RMS ^^ c dega sa et merci.
- aprés jai juste a trouver un filtre entre la porte et le tweeter si jai bien compris.
j'aten votre avis
merci
cependant aucun câble ni filtre né présent pour les tweeter,dsl jai oublier de préciser c une voiture de 2ém main le mec davant a tout piker ^^
pi le son a assez crade ken je monte le son et jai un peut d'argent a dépenser alors jai penser a se genre d'enceinte trouver sur le site de norauto esque sa peut aller :
type : Fuel
voie : 2 non éclater
RMS 50w
Max 70w
OU
Pioneer
Voie : 2 non éclater
RMS : 35w
Max : 170w
le truc que je pige pas c'est pourquoi la 1er enciente Fuel a moins de MAX alors quel a + de RMS ???
- bon dega jai comprit que je peut pas acheter du son plus gros que 50w RMS ^^ c dega sa et merci.
- aprés jai juste a trouver un filtre entre la porte et le tweeter si jai bien compris.
j'aten votre avis
merci
ok encore merci jimmy et mon câblage celons toi il et correct pour le sont ??
jai cherché des plans sur google mai j'aimerais l'avis d'un connaisseur avant de tout cramer ^^
merci
ok donc jvai aller acheter sa ce week je pense.
dsl jai une derniére question , le câble, jai dega des câble présent a droite a gauche dans la voiture mai il me paraisse petit et un pe crade, si il me reste un peut de sous esque c mieux d'acheter des câble de meilleur qualité ??
jai cherché des plans sur google mai j'aimerais l'avis d'un connaisseur avant de tout cramer ^^
merci
ok donc jvai aller acheter sa ce week je pense.
dsl jai une derniére question , le câble, jai dega des câble présent a droite a gauche dans la voiture mai il me paraisse petit et un pe crade, si il me reste un peut de sous esque c mieux d'acheter des câble de meilleur qualité ??
Si ce n'est pas compliqué de repasser les câbles dans le tableau de bord tu peut toujours les changer mais normalement il ne faut pas du diamètre de câble énorme pour du simple tweeter.
Oui ton schéma est bon, Les filtres (séparateur de voie) sont généralement vendu avec les HP+tweeter mais on doit certainement en trouver seul.
Oui ton schéma est bon, Les filtres (séparateur de voie) sont généralement vendu avec les HP+tweeter mais on doit certainement en trouver seul.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :