Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Eteindre le voyant prechauffage sur clio 2

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Confronté à un allumage permanent du voyant "préchauffage et electronique" il a été detecté par renaut un problème d'injecteur. Après regard sur le formum et contact avec un garagiste, j'ai joint au gasoil un produit de "dégrippage" mes excuses quant à l'exactitude des termes. Mais maintenant j'aimerais pouvoir éteindre le voyant pour verifier le bon fonctionnement et ne pas passer à coté d'une éventuelle panne. Merci de me conseiller voire me guider.
Clio 2 2001 dci 65 cv
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, si vôtre voiture tourne (moteur) normalement, car probléme sur injecteur égale probléme sur fonctionnement moteur, si le produit à réglé un probléme, vous avez une chance, en changeant le filtre je n'y crois pas trop car il y à un voyant prévu à cette effet, mais quoi qu'i en soit le changer ne serat que mieux au cas ou il serait rempli de l'imaille et si le voyant est toujours allumé en suite, je pense qu'il faudra passer au DIAG (diagnostique par ordinateur) pour effacer les défaut prient en conte par la gestion de vôtre moteur.

Probléme sur injecteur égale une ou l'autre ou plusieurs annomalie tel que fumée à l'échapement, bruit moteur, ralenti, et je doit en oublier.

Cordialement Stéf
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde