Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perte de points - retrait du permis : HELP

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonjour,
ce n'est pas un poisson d'avril, mais je me suis fais flashé hier 1er avril sur la rn20 à hauteur d'artenay dans le loiret (45).
Les gendarmes étaient postés à la sortie de la ville, en zone 90km/h, et avec un pistolet lazer prenaient dans le sens Province / Paris.
Je venais de Paris, donc dans le sens inverse de leur contrôle. ils m'ont soit disant vu arriver très vite, et ont retournés leur appareil pour me "prendre" à 150km/h (142 retenus).
Je ne conteste pas avoir roulé au delà de 100, mais il y a une marge entre 100 ou 110 et 150 !
Certes ils m'ont montré l'appareil mais il ne semble pas y avoir ni photo pour prouver les faits.
Je n'ai plus de permis à ce jour, retrait immédiat, décision de la préfecture, et ce pendant 1 mois.
Avant cette infraction, j'avais 8 points, aujourd'hui il m'en reste 2.
Avez vous des suggestions, connaissez vous quelqu'un pour m'aider ?!
Par avance merci

Jean
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour,
ce n'est pas un poisson d'avril, mais je me suis fais flashé hier 1er avril sur la rn20 à hauteur d'artenay dans le loiret (45).
Les gendarmes étaient postés à la sortie de la ville, en zone 90km/h, et avec un pistolet lazer prenaient dans le sens Province / Paris.
Je venais de Paris, donc dans le sens inverse de leur contrôle. ils m'ont soit disant vu arriver très vite, et ont retournés leur appareil pour me "prendre" à 150km/h (142 retenus).
Je ne conteste pas avoir roulé au delà de 100, mais il y a une marge entre 100 ou 110 et 150 !
Certes ils m'ont montré l'appareil mais il ne semble pas y avoir ni photo pour prouver les faits.
Je n'ai plus de permis à ce jour, retrait immédiat, décision de la préfecture, et ce pendant 1 mois.
Avant cette infraction, j'avais 8 points, aujourd'hui il m'en reste 2.
Avez vous des suggestions, connaissez vous quelqu'un pour m'aider ?!
Par avance merci

Jean

Difficile de t'aider ! Faire 142 km/h "retenus par les gendarmes" en zone 90km/h. :/  Je ne sais pas ce que tu peux faire.
Prendre ton mal en patience en attendant de récupérer ton permis. Puis faire attention, il ne te reste que 2 points.

Un GPS par la suite te serait utile, avec lui tu aurais été rappelé à l'ordre, il aurait sonné (vitesse excessive), tu aurais lâché la pédale d'accélérateur et tu n'en serais pas là ! :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde