Remise à zero aixam
Dernière réponse : dans Auto - Moto
bonjour , je suis propriétaire d'une aixam a 741 , j'ai fait la vidange et j'aimerai réinitailiser la clé d'entretien qui se trouve sur le compteur .
si vous avez la combine , faites moi signe, merci
yanndumuids
si vous avez la combine , faites moi signe, merci
yanndumuids
Autres pages sur : remise zero aixam
Lassé par la pub ? Créez un compte
yanndumuids a dit :
bonjour , je suis propriétaire d'une aixam a 741 , j'ai fait la vidange et j'aimerai réinitailiser la clé d'entretien qui se trouve sur le compteur .si vous avez la combine , faites moi signe, merci
yanndumuids
Tu ne vas pas me dire que sur ces petites voiturettes, il y a une clé de réinitialisation, comme sur les BMW .
Ou alors ! Faut croire que ceux qui roulent avec ce genre de voiturette, roule jusqu'à ce qu'ils ont une huile moteur, qui ressemble à de la pâte à crêpe dans le carter moteur et ils leurs faut un pense bête visuel ?
bonjour pour enlever la cle il suffi de mettre le concte et puis apuillier sur les bouton de reglage de l'heur et sur le bouton du kilometrage en meme temp pandent 2 a3 minutes et la cle va s'effacer puit vous couper le contacte et vous le ralumer et la disparet pas besoin daller au garage je les fait et ca marche c'est un garagiste aixam qui me la dit
Anonyme a dit :
Tu ne vas pas me dire que sur ces petites voiturettes, il y a une clé de réinitialisation, comme sur les BMW .Ou alors ! Faut croire que ceux qui roulent avec ce genre de voiturette, roule jusqu'à ce qu'ils ont une huile moteur, qui ressemble à de la pâte à crêpe dans le carter moteur et ils leurs faut un pense bête visuel ?
http://www.0-permis.com/images/aixam-741-sl.JPG
bonjour pour enlever la cle il suffi de mettre le concte et puis apuillier sur les bouton de reglage de l'heur et sur le bouton du kilometrage en meme temp pandent 2 a3 minutes et la cle va s'effacer puit vous couper le contacte et vous le ralumer et la disparet pas besoin daller au garage je les fait et ca marche c'est un garagiste aixam qui me la dit
moustic30 a dit :
ok mon mari il fait aussi l'entretien lui meme sa lui revient moi cherbonsoir,
merci pour l'info ,je vais essayer comme vous dites .
par contre,j'ai un autre probleme ;le totalisateur kilometrique s'affiche en miles.
si quelqu'un sait comment mettre l'affichage en km ?
MERCI EN ATTENDANT
bonsoir a tous
j'ai resolu mon probleme d'afficheur en miles.
pour changer la valeur en km:
il faut couper le contact pour arreter la voiture,puis il faut appuyer sur le bouton de gauche(sous la jauge a gas-oil) ,et tout en restant appuyer il faut mettre le contact .
a chaque manip l'affichage change en miles ou en km.
si j'ai pu aider quelqu'un...tant mieux!
@+
j'ai resolu mon probleme d'afficheur en miles.
il faut couper le contact pour arreter la voiture,puis il faut appuyer sur le bouton de gauche(sous la jauge a gas-oil) ,et tout en restant appuyer il faut mettre le contact .
@+
nounou 79 a dit :
bonsoir a tousj'ai resolu mon probleme d'afficheur en miles.
@+
moustic30 a dit :
bonjour il y a pas de combine a cette voiture il faut aller au garage pour que eu va faire une revison c'est pour ca qui y a une cle sur le compteur aixam 7411 nous aussi on a fait le vidange mai il y est toujour la cleil y a une solution tu appuit sur le bouton devant la cle puis tu mes et enleve le contact 3fois je le sait j ai une croosseline
moustic30 a dit :
bonjour il y a pas de combine a cette voiture il faut aller au garage pour que eu va faire une revison c'est pour ca qui y a une cle sur le compteur aixam 7411 nous aussi on a fait le vidange mai il y est toujour la cleil y a une solution tu appuit sur le bouton devant la cle puis tu mes et enleve le contact 3fois je le sait j ai une croosseline
moustic30 a dit :
moustic30 a dit :
Lassé par la pub ? Créez un compte