Prblème aprilia rs 50
Dernière réponse : dans Auto - Moto
bonjour j'ai acheté une aprilia rs 50 neuve il y a une semaine ( neuve). Je n'est jamais eu de problème avec jusqu'à aujourd'hui quand je descend e dessous de 1500 tour/min le moteur s'engorge et s'arrête. Et au bout de quelque centaine de mètre même problème. Je pense que le carbu est mal réglé et s'est donc encrasser.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Merci de vos réponse.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Merci de vos réponse.
Autres pages sur : prbleme aprilia
Lassé par la pub ? Créez un compte
S'il a été acheté neuf, charge au vendeur (concession j'espère!) de procéder à la remise en état et au réglage. Toutefois, j'espère que tu n'as procédé à un débridage quelconque, tu serais alors responsable, surtout qu'il n'y aurait plus de garantie sur le deux roues.
Sinon, pour la panne... ça peut être énormément de choses! Passe chez le vendeur pour qu'il remette cela en ordre.
Sinon, pour la panne... ça peut être énormément de choses! Passe chez le vendeur pour qu'il remette cela en ordre.
Le débridage n'influe vraiment pas sur la santé du moteur, étant donné que nombre de moteurs sont justement conçus pour des marchés qui n'ont pas ce genre de bride. De fait, c'est plutôt l'inverse qui se produit, avec l'adaptation parfois hasardeuse de mécaniques plus puissantes aux normes françaises (que ce soient les 50 ou les grosses cylindrées plafonnant à 100cv)
Lassé par la pub ? Créez un compte